Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Zoulouu

Aller en bas 
+4
Kurasa
Firebac
Shinala
Zoulouu
8 participants
AuteurMessage
Zoulouu

Zoulouu


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 6:04

Salut, plop, oyé, yop, kikou... à vous ! (je souhaite être compris par tout le monde, j'espère que le "Salut" suffira :'p)

Avant de me présenter, eh bien je vais me présenter (si je commence à tourner en rond, on a pas fini o/). Je suis Zolofos, Zoulouu ou encore Zolo pour les intimes.

Hmmm, sinon qui se cache derrière ce tas de pixels ? Moi !
Plus sérieusement, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres (je recommande google pour les 99% des personnes qui ne savent pas où c'est o/), je suis un geek, je fais du synthé/piano et du djembé, j'aime écouter le rock en long et en large, surtout en large en fait :huhu: ... Sinon je suis très friand de jeux musicaux comme Guitar Hero et Jamlegend ainsi que de blind test (ou je roxxxx :'o).

Venons-en au dur, au vrai de vrai, Street Gears ! (roh, si on peut même plus rigoler...). J'ai commencé SG il y a longtemps, le 28 février 2009, à la fin de la beta ouverte. Puis après avoir gambadé plusieurs semaines dans les plaines de Miracle, marché sur la plage de Paraka ou couru sur le stade de Cross Link, j'ai rejoint une team, que seuls les anciens connaissent : les Crazy-Runners, formé de Ezekiel, Diasbroth, Xnight mais aussi par les jeunes riders Nathanc et Arakien (eh oui, c'est nous ceux-là --'). Puis à la mort de celle-ci vers mai 2009, j'ai rejoint les "Elements-Espoirs", sorte de team d'attente pour entrer ensuite dans la vraie, pas encore sous la dictature d'Arakien. Quand cette pseudo-team est morte j'ai rejoint les Memories, puis suite à mon revoi, j'ai rejoint les Shadow-Stars, puis suite à leur mort, j'ai rejoint les Amnesia, team morte quelques mots plus tard. On y est enfin arrivé o/. J'ai ensuite arrêté SG pendant environ 4 ou 5 mois puis me revoila enfin !

Sinon je connais les Umbra par Johnmav et Habishi depuis un bon bout de temps déjà.

Bon, après me direz-vous, pourquoi vouloir intégrer les Umbra ? Tout simplement car c'est pour moi la seule vraie team sérieuse, dynamique et sympathique sur SG à ce jour (et aussi car quelques anciens Amnesia ont postulé ici ^^). Et enfin au plaisir de découvrir des membres que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas (hein Berty x'D) [EDIT : Comment découvrir des membres que je connais en même temps, quel imbécile :'o]

"Les jeux que vous jouez qui sont en commun avec les Umbra Stella." Un seul pour le moment, en espérant en avoir d'autres :')

Merci de votre lecture et à bientôt ! :')



Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 7:00

Salut Zolouu Wink

J'ai étais très surprise de te voir sur la xat du fofo ce soir, mais encore plus quand j'ai appris que c'était pour venir postuler chez nous.
Un honneur pour nous (ceux qui connaisse le fameux Zolofos x) ) de voir que tu t'es tourné vers nous.

Je pense que je te connais un petit peu, et d'autre dans cette team beaucoup mieux, et je peux dire que tu es quelqu'un d'appréciable et de sérieux =3 (pour avoir passé du temps avec toi sur PTR ^^)
Mais comme tu dois le savoir, ta demande va prendre du temps. Aussi, je t'avoue que pour le moment je ne suis pas très convaincue, il ressort de ta demande, une impression qui n'est pas celle que, moi personnellement, j'attends des joueurs voulant être recruté.
Maintenant j'aimerai connaitre l'avis des autres umbra, mais surtout, voir ce que toi tu feras pour nous montrer que tu veux réellement venir chez nous.

En tout cas, j'ai trouvé très sympathique le fait que tu nous ai raconter ton parcours jusqu'à aujourd'hui ^^

A vos clavier messieurs ou je butèch >=3
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 7:09

Salut à toi Zolofos le zoulou! ^^
merci pour cette sympathique demande de recrutement bien écrite et agréable à lire

Zoulouu a écrit:
(...)pas encore sous la dictature d'Arakien. Quand cette pseudo-team est morte j'ai rejoint les Memories, puis suite à mon revoi, j'ai rejoint les Shadow-Stars, puis suite à leur mort, j'ai rejoint les Amnesia, team morte quelques mots plus tard. On y est enfin arrivé o/. J'ai ensuite arrêté SG pendant environ 4 ou 5 mois puis me revoila enfin !(...)
j'ai remarqué un brin d'empathie vis à vis d'Arakien, sais tu qu'ici chez les Umbra nous respectons l'ensemble des joueurs, quels qu'ils soient, de plus si nous te recrutons, tu auras certainement affaire à Arakien; qu'il nous arrive de fréquenter
de temps en temps...
sauras tu faire face à cette situation sans déraper?
puis j'ai une petite question...
peux t-on savoir le motif de ton "revoi" ^^ des Memories? Embarassed

et pour terminer...
j'ai une bonne image de toi par les échos que j'ai pu avoir mais il vrai que je ne te connais pas vraiment donc pour l'instant je te scrute dans les moindres détails pour me forger mon opinion définitive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouu

Zoulouu


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 7:25

Hmmm, pour avoir eu de nombreux comflits avec Ara dans différentes teams (disons toutes depuis les Memories), je me suis assez embrouillé avec lui donc aujourd'hui j'en ai un peu marre et j'essaye de l'éviter sinon je reste le plus correct possible.

Et pour les Memories, disons que j'étais un peu à part de tout le groupe et lorsque l'on m'a demandé d'être franc à propos d'un sujet, je l'ai été et ils n'ont pas apprécié.

Voila :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 7:50

Hey, salut Zoulouu.

Tout d'abord très sympa ta petite demande Very Happy
Mais voilà je ne te suit pas sur certains point, surtout celui avec Arakien et les ELEMENTS.
Tu dis :
Zoulouu a écrit:
Hmmm, pour avoir eu de nombreux conflits avec Ara dans différentes teams (disons toutes depuis les Memories), je me suis assez embrouillé avec lui donc aujourd'hui j'en ai un peu marre et j'essaye de l'éviter sinon je reste le plus correct possible.

Tu dis vouloir l'éviter et rester correct. Mais hier ou avant-hier je sais plus, j'ai vu que tu avais créé une team et tu lui à donné comme nom "ELLEMENTS".
Moi je ne trouve pas ça correct, alors voilà je suis septique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouu

Zoulouu


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 7:57

Ah les Ellements ? Non c'était juste un petit délire car Arakien avait viré tous ces membres (ou presque) donc avec certains d'eux j'ai recréé ce clan le temps d'un ou deux jours et voila, rien de très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyLun 27 Déc - 8:51

bon alors.....
superbe demande,pleine d'humour,compléte et bien ecrite,jai apprécié....
tu as l'air de quelqu'un de franc,et c'est important a nos yeux.
que tu te sois embrouillé avec Arakien et que tu l'évite ne rentrera pas en compte dans mon opinion,etant donné que beaucoup de gens sont dans ton cas,et que certain son de bon camarde tout de méme...
disons que Ara a son caractére,et qu'il ne faut pas l'emmerder!!mdr
pour notre part,comme dit precédement,nous pouvons nous targuer d'etre en osmose avec toute la communauté,et aimerions que ca le reste,d'autant plus que c'est naturel chez nous....
j'attends donc de ta part ,que tu confirme ton entrain,ta bonne humeur et ta sincerité,que jai ressentis a la lecture de ton post de recrute.
je ne connais pas tes temps sur SG,et cela n'influe pas sur nos recrutement,mais j'ai vu sur ski challenge que tu maitrisés grave la trajectoire!bravo!peut etre un concurent pour Jonhmav!
que te dire d'autre??.....et bien reste toi méme,et prouve nous que t'es pas la moitié d'un abruti!PTDR
en attendant un avis définitif,bienvenue a toi mec,fais comme chez toi,impregne toi de l'ambiance des UmbraStella et qui sait???peut etre auras tu toujours envie d'y rester!!mdr
ciao zoulou,a+
Revenir en haut Aller en bas
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyVen 31 Déc - 12:55

salut salut zoulouu, on c'est croisé quelques fois sur SG vers l'été 2010 ... on a "colaboré" aussi pour ton évenement non officiel et je me rapelle même avoir gagner 1 pts !! Smile lol sinon sur ta demande de recrutement ... trés bien faites et agréable a lire avec une touche d'humour Smile mais j'aurais juste une question : sa ne ferais pas beaucoup de clan sa ???
Sinon je vien d'apprendre que je suis un ancien Smile un vrai parce que vers mai 2009 si je me rapelle bien je joué déja Smile ton 1er clan me dit quelque chose ...
mais pour moi j'hesite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
Zoulouu

Zoulouu


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyVen 31 Déc - 20:19

Roolman a écrit:
salut salut zoulouu, on c'est croisé quelques fois sur SG vers l'été 2010 ... on a "colaboré" aussi pour ton évenement non officiel et je me rapelle même avoir gagner 1 pts !! Smile lol sinon sur ta demande de recrutement ... trés bien faites et agréable a lire avec une touche d'humour Smile mais j'aurais juste une question : sa ne ferais pas beaucoup de clan sa ???
Sinon je vien d'apprendre que je suis un ancien Smile un vrai parce que vers mai 2009 si je me rapelle bien je joué déja Smile ton 1er clan me dit quelque chose ...
mais pour moi j'hesite encore ...

Merci pour ta réponse, sinon, si j'ai beaucoup changé de clan, c'est que beaucoup sont morts quand j'étais dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyVen 31 Déc - 21:08

Zoulouu a écrit:
Merci pour ta réponse, sinon, si j'ai beaucoup changé de clan, c'est que beaucoup sont morts quand j'étais dedans ^^

aïe! tu vas pas nous porter la poisse hein??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouu

Zoulouu


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyVen 31 Déc - 22:09

Firebac a écrit:
Zoulouu a écrit:
Merci pour ta réponse, sinon, si j'ai beaucoup changé de clan, c'est que beaucoup sont morts quand j'étais dedans ^^

aïe! tu vas pas nous porter la poisse hein??? lol!

Espérons le contraire x'P
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyVen 31 Déc - 22:10

Je connais assez bien ce chère zoulou qui sans parler de son niveau qui est exelent, il est aussi quelqu'un qui sait animé, la preuve avec le quiz de zolo ref vidéo de kitani:
Je penche pour un pour au niveau de sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptySam 1 Jan - 2:08

Bon salut!!!!

Cela fait tres tres longtemps que je me suis pas exprime mon bon avant la nouvelle année je vais faire un effort.
Alors Conversation du jour:
Le Sujet Zoulouu. scanning

En lisant tous ce que vous avez dit, On a une ptit idée de zoulouu sympas et pas tres méchant. il jou bien et est talentueu.
Mais pour l'instant je l'ai pas encore rencontrer, ou discuter avec lui.
On remarque que tout le monde pose le probleme des relation avec les autres. ( Moi meme j'ai eu un ptit délire qui lui a pas plus)
Mais si vous discutez ou echangez ne serais ce que quelques minutes se sera reglé vite fais, s'il ne veut pas faire le premier pas a toi de le faire pour arrangé tout sa.

Sinon je ne peux pas avoir de remarque ou autre avis sur toi on sais jamai vraiment croisée
mais tu a l'air sympa et hate de faire ta connaissance

Sinon je laisse le choix au autre membre de se décidé ou si un jour on se croise jme faire un avis sur toi et je me déciderai.

sinon ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


\ \ \||||||/ / / /
\ \ ~ ~ / /
( @ @ )
oOOo- (_) -oOOo
***Deadshot****
*971*
oooO Oooo
( ) ( )
\ ( ) /
\ ) ( /



A TOUS BONNE ST SILVESTRE, SUIVI D'UNE BONNE ANNEE 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu EmptyMer 12 Jan - 10:42


Bonjour Zoulouu,


Nous avons pu réfléchir à ta demande de recrutement et elle sera malheureusement refusée. Nous avons beaucoup apprécié que tu viennes participer au forum et que tu essayes de t'intégrer à nous. Cependant, nous pensons que l'intégration ne s'est pas faite, et nous pensons que cela est du au fait que tu sois finalement un joueur assez différent de nous. Nous voulons dire par la qu'Umbra Stella à besoin de membre qui aient les même délires, mais nous avons vu que tu t'amusais bien mieux avec des personnes comme Kinou, Lucie, Glaew, des gens que tu connais bien, avec qui tu t'amuses mieux mais qui ne sont pas Umbra. Et une des première chose qui nous a frappé quand tu as posté, c'est que tu es apparu soudainement pour venir postuler sans chercher à nous connaître avant. Nous t'avouons n'avoir pas vraiment compris ton choix.

Alors voilà, j'espère que tu ne le prendra pas mal et que tu auras toujours envie de participer au forum, en tout cas, tu seras le bienvenue.
A très bientôt

Umbra Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Zoulouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Zoulouu   Demande de recrutement Zoulouu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Zoulouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Northen !
» Demande de recrutement BDance
» Demande de recrutement Kinou
» Demande de recrutement FJ By Siillver
» Demande de recrutement Nayma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Demande de recrutement-
Sauter vers: