Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement FJ By Siillver

Aller en bas 
+2
Firebac
Silverstyl
6 participants
AuteurMessage
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyMer 27 Oct - 6:43

Bah voila, sa fait bien une petite semaine que j'ai bien envie de vous rejoindre, alors je me jette a l'eau ^^

Siillver lapin rouge, j'ai comme perso jouable: Jin, tina, KooKee(d'après habishi lol) et momo, j'aime bien toute les maps, mon but dans se jeu c'est d'être rapide pour essaye de devenir le meilleur sans triché (sans Cheat engine lol) et sans use bug même si il y en a pas mal

Pourquoi rejoindre les umbra? Bah je connais bien les umbra, certains ancien SS mais presque tous ancien de sg, et que les anglais sa va 5mn mais que j'en fais assez au lycée lol

Maintenant je vous laisse voir si je suis digne ou pas de rejoindre les étoiles sombre en latin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyVen 29 Oct - 6:32

Plop Silver!!!
je trouve l'idée sympa de venir nous rejoindre
personnellement j'y suis plutôt favorable ^^

hum... bizarre, je suis favorable à chaque fois en ce moment moi!!! qu'est-ce qui m'arrive??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyVen 29 Oct - 6:35

Car tu es bon homme fire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyVen 29 Oct - 6:38

mouais... ou en faiblesse oui!!! ^^
ma bonté me perdra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyVen 29 Oct - 8:53

salut les amis et surtout silver...
pour ma part,je ne te connais pas encore assez bien pour pouvoir juger de ton entrée ou non parmis les Umbra...
apparement,tu a l'air apprécié des anciens de SG,et ca,c'est déja une bonne chose...
j'espére donc faire plus ample connaissance avec toi et sinon,je laisse mes autres freres de clan statuer sur ton compte.
a bientot IG,mais j'avoue que en ce moment,fj n'est pas ma priorité...
donc sur ce coup la je vais pas me mouiller,et je fais confiance au autres Umbra....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyVen 29 Oct - 21:13

Je te comprend Berty, il est vrai que je suis apprécié de beaucoup d'ancien de street gears car j'ai passé plus d'un an sur ce jeu et je me suis rapproché de beaucoup de membres de la communauté grâce au ShadowStars et a mon humeur amical du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 7 Nov - 1:00

Shocked dernier post pour cette recrut====>
Citation :
Ven 29 Oct - 11:13

Bonjour =3

j'aimerai que les autres Umbra réponde maintenanch sinon je vais me facher et je vais tous vous butèch!!! >=3 hinnnn! Very Happy
En ce qui est de mon avis Silver, je ne suis pas sure de comprendre tes motivations =3
Je need que tu fasses un peu plus preuves d'imagination =3


Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 7 Nov - 2:02

Oula,

on va se faire butech si on se bouge pas les fesses ^^... Et bien en ce qui me concerne, je dois avouer que je suis quelque peu tiraillé entre deux sentiment. D'un coté, je penche vers un avis positif en raison du fait que Silver est un ancien coéquipier des Shadows Stars. D'un autre coté, je sens aussi que cette candidature est motivée par le faite de trouver une team qui te permettrait de passer le temps (je peux me tromper, c'est juste un resenti).

Donc je suis partager. C'est le seul avis que je puise donner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyMar 9 Nov - 7:48

bon....ok...on fait quoi alors pour Silver?
moi je suis mitigé aussi...
je laisse soin a notre cheftaine de décider de l'avenir de silver!mdr

bises a tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyJeu 11 Nov - 5:48

si personne ne donne son avis et que Silver ne réapparait pas pour préciser sa candidature ici, je prendais ma décision en fonction du peu d'avis qu'il y aura eu. Aussi je mettrais un terme à cette candidature samedi prochain =3

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyJeu 11 Nov - 6:26

silver n'est là que le weekend, il est en internat...
laissons lui le temps de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyJeu 11 Nov - 7:09

Pour vos réponse a mon recrutement je ne peux que vous laissé voir, moi je dis que j'aime cette team car nous avons notre passion moins forte en ce moment pour SG, et maintenant pour FJ mais aussi car vous etes aussi très mature, surtout pour une team de MMO
Pour se qui est de ma présence sur le forum comme dans le jeu c'est difficile a cause de l'internat et le week end il faut aussi suivre les parents car t'es pas majeur tu suis! Puis qui n'a pas une vie en dehors de son ordi?! Lol
Je vous laisse mon avenir chez vous entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 14 Nov - 8:32

Oui merci Fire, je ne savais pas que Silver était en internat.

Bon, j'imagine que ceux qui n'ont pas répondu sont neutres à ta demande de recrute.
Il semblerait que certains membres Umbra apprécient le fait de jouer avec toi et c'est actuellement un des gros point fort pour entrer dans la team ^^.
Je pense que tu as ta place parmis les Umbra (après tout, pourquoi tu ne l'aurai pas?), surtout que l'on te connait déja et qu'on apprécie ta présent parmis nous.
On espère de toi qu'en entrant chez les Umbra, tu contribuera à rendre la team encore plus vivante et que tu t'éclatera avec nous Wink

A bientôt IG et Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 14 Nov - 8:38

Merci a toi Miss
Je ferai de mon mieux pour etre digne des umbra
J'attends tout le monde sur FJ maintenant lol, et encore plus toi shina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 14 Nov - 8:41

bienvenue siilver ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 14 Nov - 20:01

Pardon,

j'avais pas suivi la prise de déscision. Welcome home mister Silver bounce bounce bounce bounce

La naisssance d'un nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyDim 14 Nov - 21:48

Merci, merci votre accueil me fais très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver EmptyMar 16 Nov - 0:54

bienvenue siilver....
la team s'agrandit encore un peu plus...et ca c'est plutot pas mal....
content de te compter parmis nous mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement FJ By Siillver Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement FJ By Siillver   Demande de recrutement FJ By Siillver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement FJ By Siillver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Bibi
» Demande de recrutement : Nabuvo :_:
» Demande de recrutement - Yuurei
» Demande de recrutement de Bodka
» demande de recrutement lightlief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: