Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement lightlief

Aller en bas 
+3
Berty
JohnMav
Spedfire
7 participants
AuteurMessage
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyJeu 14 Oct - 23:38

Bonjour a tous et a toute, je vient de commencer freejack (vient de passer rabbit) et je cherche un clan pour ne pas trop m’ennuyer à la longue. Je connait ce clan depuis pas mal de temps, enfin sur street gear surtout ^^ et voila pourquoi je veut entree dans ce clan.

a+ in game

PS: je sais ma demande de recrutement est courte mais bon .. je sais pas quoi dire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyVen 15 Oct - 0:38

Mazet,

Mais oui... Mais oui.... C'est bien Spedfire alias Lightlief qui souhaite nous rejoindre. C'est quand même drôle la vie. Moi, je me souviens de Sped comme étant un Mémories pure et dure. Je sais pas vous mais moi lorsque j'ai débuté SG je n'imaginais pas qu'un jour Monsieur Sped souhaiterais nous rejoindre ^^... Agréable surprise.

Bon, passons au choses sérieuses ^^.

Plusieurs questions avant toutes choses:

- Pourquoi, au delà du faite que nous jouons à FJ et toi aussi, souhaite tu nous rejoindre?
- Que représente, pour toi, le team Umbra Stella?
- Qu'es ce qui pencherais dans la balance en ta faveur pour ton recrutement?

Je pose ces questions afin de mieu cerner ta demande et me faire une opinion car à l'instant même je suis très intrigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyVen 15 Oct - 0:55

oui certe j'etait un mémories pure et dure car pour chaque team je me suis toujours deffoncer des team pas que sur street gear mais sur d'autre jeux comme wow ou encore last chaos.... mais bon street gear ne m’intéressait plus et puis deux moi plus tard la team c'est effondre a cause de gros probleme de chef ...


- Pourquoi,
au delà du faite que nous jouons à FJ et toi aussi, souhaite tu nous rejoindre?
malgré que j'ai passer tres beaucoup de temps sur votre chat je ne sais pas grand chose sur vous, a part que je vous trouve tres simpas^^,vous etes matures et je vous aimes bien ^^.

- Que représente, pour toi, le team Umbra Stella?
une team tres souder

- Qu'es ce qui pencherais dans la balance en ta faveur pour ton recrutement?
alors là franchement aucune idee....
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptySam 30 Oct - 5:35

salut a tous et toutes...
deja pas mal de temps que Sped a poster sa candidature...pas mal de temps aussi que nous le voyons chaques jours sur le fofo,avec pour ma part de bonnes discussions sympa et souvent drole...*
je dirait donc:trés bon esprit a la umbrastella,comme on aime...
j'ai aussi fait quelque course avec lui et la pareil,hyper cool a attendre l'autre a l'arrivée(car il fonce ce bougre!),bref du bon cru ce p'tit sped pour moi!
donc,comme vous l'avez compris,et john dis lui meme etre agréablement surpris,je suis positivement pour la venue de sped parmis nous!aléluya mes freres!!mdr
merci de repondre rapidement,15 jours c'est long pour une petite recrue,qui attent patiement a la porte en murissant l'espoir d'une vie meilleure!

Sleep Sleep albino study albino lol!
bien le bonjour chez vous mes poulets et ma chatone!lol
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptySam 30 Oct - 9:44

Moi perso je n'ai pas d'avis contre le recrutement de Sped mais y'a personne qui s'exprime aussi Shocked .... Les autres en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptySam 30 Oct - 20:36

Je sais que je ne suis pas un umbra, mais je vais me permettre de donner mon avis par rapport a sa demande:
Le 1er post m'aurai décourager de sonr ecrutement, masi il a répondu aux questions john, aussi je sais qu'il n'est pas dans les tranches d'age qu'on était fixé par john, mais il me parait plutôt mature et près a s'amuser et nous a pousser la compétition a l'extrême (reférence aux SS sur SG)
Après ce n'est qu'un avis donner comme sa, a vous membre de réagir a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptySam 30 Oct - 22:06

Pour !!!!! lol!

au moins ça a le mérite d'être clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptySam 30 Oct - 23:57

What a Face ben moi je sais pas trop parce que Sped il va souvent sur des sites cochons et après il chope des Spywares Evil or Very Mad
Non je rigole, mais pour moi ça semblait déja tellement évident qu'il faisait parti de la team pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyDim 31 Oct - 2:12

COOL!!!!
ca c'est fait...
bienvenue mon p'tit Sped!
tu va voir,la vie vas te sourire maintenant que tu es un vrai UmbraStella!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyLun 1 Nov - 18:10

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyDim 7 Nov - 0:32

Les autres n'ayant pas répondu, je considère qu'ils ne sont pas contre le recrutement de notre Sped Smile
Je pense que nous pouvons lui souhaiter la bienvenue parmis nous cheers

Bienvenue Sped!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyDim 7 Nov - 1:51

Welcome in Umbraland Sped ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyDim 7 Nov - 6:42

merci merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyLun 8 Nov - 2:47

bienvenue sped!je te l'avait dit:c'est du tout cuit ton recrutement...
tu nous a bien prouvé ton attachement a la team,par ta presence et ta gentillesse ...
j'espere que tu restera longtemps parmis nous,mais ca...l'avenir nous le dira...
bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief EmptyMar 9 Nov - 6:33

Welcome to Umbra Stella!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement lightlief Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lightlief   demande de recrutement lightlief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement lightlief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement FJ By Siillver
» Demande de recrutement - Yuurei
» Demande de recrutement de Bodka
» Demande de recrutement de Bibi
» Demande de recrutement : Nabuvo :_:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: