Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement : Nabuvo :_:

Aller en bas 
+2
Firebac
Nabuvo
6 participants
AuteurMessage
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyMar 19 Oct - 2:00

Bonjour Smile

Après maintes réflexion, j'adore FreeJack ! son ambiance , la maniabilité du personnage, l'adrénaline des courses et j'en passerai ^^
Ce qui m'amène à rechercher un clan vu que bon les courses, c'est pas ma au début mais rester seul dans l'aventure .. c'est le meilleur moyen de n'avoir plus envie de jouer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Nabuvo , petit débutant à FJ et petit nouveau sur le fofo des Umbra ^^

J'étais un ancien joueur de street-gears mais j'ai arrêté car nflavor et la patate ne s'en occupent plus.

Sur Freejack, je joue Tina sous le pseudonyme de nabuvo , sans majuscules Sad , je préfère ne pas dire mon numéro de classement il est astronomiquement petit^^. Ma manière de jouer est fair-play selon moi , je n'utilises jamais le kick ou plutôt même si je voulais l'utiliser je n'y arriverais avec le placement des touches^^. Pour l'instant je ne suis pas encore arrivé au grade de petit lapin ( ça devrait arriver en fin de soirée) mais je m'améliore de plus en plus chaque jour.

J'aimerais rentrer dans Umbra car dés mon arrivée sur le fofo, la plupart des membres ( il y en a que je n'aie pas encore vu ^^) m'ont accueillie chaleureusement et sans rapport avec mon jeune age car je pense être le plus jeune ? je me trompe ?

Donc merci de bien vouloir lire cette petite candidature ^^

Cordialement

Nabuvo
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyMer 20 Oct - 4:31

bon... j'aime pas être le premier à donner mon avis mais il en faut bien un What a Face

j'ai fait quelques courses avec toi aujourd'hui et c'était bien sympathique ma foi!
tu es présent régulièrement sur le fofo et tu y participes...
bon ben je n'ai qu'un seul mot à dire : Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyMer 20 Oct - 6:36

pareil que Firebac....
t'es souvent sur le fofo,t'es sympathique,ca sent bon pour toi ca!lol
attendons l'avis des autres Umbra,mais pour ma part,pas d'objection...
par contre???jusqu'a combien de membres estimez vous que nous puissions aller???
les places vont devenir cheres!!!
pour ma part,20 est un grand maximum,ce qui nous laisse de la marge,mais qu'en pensez vous?

UMBRAPOWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyMer 20 Oct - 21:21

Merci pour votre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyJeu 21 Oct - 6:13

Bonsoir Nabuvo.

Alors pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi donc pour le niveau je ne sais pas et personnelement je m'en passerai, car ce n'est pas ça l'important chez les Umbra Stella.

C'est vrai que tu t'investis beaucoup sur le forum, tu es souvent présent puis je te trouve bien sympatique et ça compte beaucoup plus pour nous. Alors pour ma part c'est un POUR Wink


Citation :
Par contre, jusqu'à combien de membres estimez vous que nous puissions aller ???
Les places vont devenir chères !!!
Pour ma part 20 est un grand maximum, ce qui nous laisse de la marge, mais qu'en pensez vous ?

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Berty mais faut voir avec les autres menbres.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyJeu 21 Oct - 19:14

Salutation Monsieur Nabu,

On s'est croisé rapido mais je dois avouer que j'ai pas eu trop l'occasion de parler avec toi. Apperement mes collègues sont pour ton intégration dans la team donc pour ma part, je n'y vois pas d'objection. Si, juste une petite chose: je souhaiterais que tu nous fasse une présentation de toi dans la rubrique "Presentation" histoire qu'on te connaisse un peu mieu.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyJeu 21 Oct - 21:39

Alala John Rolling Eyes

Il a déjà fait sa présentation et ça fait un ptit moment déjà Smile
Bon on va dire que tu ne dévais pas être bien réveillé ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyJeu 21 Oct - 22:21

Toutes mes excuses... Je devais pas etre réveillé c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyVen 22 Oct - 1:49

Excuses acceptés ^^

J'suis bien content que tout le monde soit Pour et non Contre What a Face

Donc pour ceux qui n'ont pas encore pu jouer avec moi bah dites moi quand ça vous arrangera.

Je suis un petit peu moins présent car cette semaine je bossais sur une disserte et une rédac,je devrais l'avoir fini ce soir aprés j'suis libre car j'ai encore mon lycée bloqué même après le vote de la réforme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyVen 22 Oct - 4:42

Encore une fois je laisserai les autre choisir car ne pouvant pas jouer, je ne peux pas me permettre de dire quoi que ce soit.
En réalité je pense qu'à partir de maintenant je réagirait seulement pour les recrutements auxquels je serait vraiment contre ^^
ce sera comme un mauvais signe de me voir poster un avis pirat

Donc voila =3
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyVen 22 Oct - 5:52

c'est rassurant pour moi .... XD

enfin dommage que tu ne puisses pas encore jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptySam 23 Oct - 2:18

Coucoupilop,

Les mais, après avoir discuté cet après -midi avec Nabu, nous avons décidé de l'intégrer dans le team...

Souhaitons donc tous la bienvenue à Nabu dans le team Umbra Stella

Welcome Nabu
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: EmptyMar 9 Nov - 7:44

bienvenu nabu!
je vien de decouvrir que t'etais enfin membre!2 semaine aprés!mdr
bah bienvenue a toi thibault,et en esperant te rencontrer plus souvent...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Nabuvo :_:   Demande de recrutement : Nabuvo :_: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Nabuvo :_:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Bodka
» demande de recrutement lightlief
» Demande de recrutement de Bibi
» Demande de recrutement FJ By Siillver
» Demande de recrutement - Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: