Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Northen !

Aller en bas 
+3
Shinala
Berty
Northen
7 participants
AuteurMessage
Northen

Northen


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : T'es Fou!

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 4:18

Bon commençons !! s'il vous le voulez bien x) :

Je fais des fautes d'orthographe donc j'en suis désolé à l'avance, hein ? Mais du moment que c'est lisible xD .

Je m'appelle Zack, j'ai 14 ans actuellement et j'aurais mes 15 le 16 janvier huhu :d.

Ensuite j'aime tous ce qui est du style ' mangas ' mon style de musique ?

Simple j'aime presque tous mais, le plus souvent j'écoute plutôt du ' rock ' ^^.

J'ai éventuellement un petit frère sur sg nommé : Youchii.

J'aime les sports de combat :d du style : free fight, les trucs dans le genre quoi !
rien de plus banal ^^.

heu.. next ? x)

J'ai rencontré quelques umbra, pas tous mais une grande majorité sur Street Gears.

Je ne joue qu'à Street Gears et peut à Free Jack. Si non je suis sur S4 league.

Alors moi je veux intégrer les ' UmbraStella ' car je vois une bonne ambiance même si tous ne sont pas co hein, et un bon état d'esprit.

Et car les membres s'amusent au lieu de vouloir ' GG GG ' non stop comme des no lifes x).

Ensuite bof je n'ai plus trop de choses à dire, j'attends vos réponses avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 4:22

trés bien mon petit northen,demande prise en compte pour ma part...
l'avenir nous en dira plus...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Northen

Northen


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : T'es Fou!

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 4:30

Berty a écrit:
trés bien mon petit northen,demande prise en compte pour ma part...
l'avenir nous en dira plus...mdr

xDD je panique tu sais x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 5:12

tu peus,tu peus!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 5:16

Coucou Northen =3 (et la team et les autres)

Alors comme l'a dit Berty, nous prenons en compte ta demande de recrutement ^^
Bon, je t'ai rencontré quelques fois sur le fofo mais je ne te connais pas plus que ça, qu'en est-il des autres? ^^
Mais bon, pas d'inquiètude, tu as encore le temps de te dévoiler à nous Very Happy

Biensur, je t'annonce que ça prendra du temps avant une réponse définitive car nous voulons être sur de recruter des joueurs qui aient vraiment l'ame d'un Umbra.
Je ne sais pas si tu as lu le post que j'ai rédigé concernant les demandes de recrutement, mais nous serons franc lorsque nous répondrons ichi =3, du moins, moi je le serais.
En tout cas j'espère ne pas t'avoir stressé pour un premier post ^^

A toi de nous convaincre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Northen

Northen


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : T'es Fou!

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 5:19

Okay mdr x). Je vais tenter alors x), mais toi tu n'es pas sur Street Gears ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 5:27

et toc miaou girl!prend ca dans les dents!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptySam 11 Déc - 5:42

Northen chez les umbra, sa pourrait être une bonne recru, après comme je ne te connais pas super bien, jute comme, je ne vais pas me prononcé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptyDim 12 Déc - 4:27

re coucou =3,

Alors si je suis sur sg mais pas très souvent (très rarement) parce j'ai des soucis d'ordi, d'autant plus que je suis très occupé dans ma vie et que régler tout mes soucis d'ordi pour pouvoir jouer n'est pas vraiment ma priorité pour le moment même si je cherche des solutions.


Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Benjiman

Benjiman


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Fort de France ( martinique)

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptyDim 12 Déc - 8:28

humm pour Northen ça demande une légère réflexion de ma part... humm..

jeuno drol, intelligent, qui sais animé...
Pourquoi pas .. bien prise en compte pour ma part sinon.. je dit:

"UN GRAND OUI"
Humm perso je te souhaite la bienvenue, mai le choix ne découle pas de ma décision Bonne chance en tout cas pour ta venus parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Benjiman tu abuses!   Demande de recrutement de Northen ! EmptyLun 13 Déc - 22:37

merci Benji de nous faire honneur de ton passage sur NOTRE fofo(et donc le TIENS aussi).
merci aussi pour northen,qui je pense merite de nous rejoindre,mais est ce bien sérieux,de venir nous visiter une fois tous les 3 mois pour nous donner ton avis,dont nous nous passions jusque la....(avec grand regret!)
sans vouloir faire mon rabat joie,ce n'est pas comme si tu travaillais ou etudiais,comme certain,et j'ai du mal a te trouver des excuses a cet abandon de poste!
que tu joues a rappelz et que tu aimes ca,tant mieux c'est trés bien,tant que tu t'amuses,mais ne me dis pas que cela t'empéche de venir faire un coucou a ta team de temps en temps...
j'espere donc que ton message de soutien a Northen est le premier d'une longue serie que j'appellerais:Benjiman 2,le retour de l'enfant prodige!lol
plus simplement,et moins prise de téte:tu nous manque !!!reviens vite a la maison!
sinon:Demande de recrutement de Northen ! Coup_d10dans ta gueule!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptyMar 14 Déc - 5:10

Alala Northen. C'est qui celui là ? scratch

Je rigole bien sur Very Happy
Mais je ne vais pas donné mon avis tout de suite. Je préfère te connaître un peu plus, car c'est vrai ton niveau sur SG je le connais par coeur mais ce n'est pas ça qui nous intèresse chez les Umbra.
Donc voilà il faut que je trouve un moment pour en savoir plus sur toi et te connaître un peu mieu.

Tout simplement pour donné un avis construit sur ton recrutement


Bon il y a plein de mots compliqué dans ce que je vien d'écrire mais enfaite je veux simplement tapper la discut' avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptyLun 20 Déc - 23:42

Re coucou =3,

J'ai pu faire la connaissance de Northen mais toujours pas suffisamment pour savoir si je serais prête à le prendre dans la team.
Mais il faudrait surtout que les autres nous disens ce qu'il en pense de cette demande ^^
Northen, je suis dispo (pas tout jours quand même ^^') pour jouer à des jeux, juste pour le fun et qu'on puisse se connaitre mieux, les autres, je sais qu'ils sont aussi dispo Very Happy! lol!

Donc voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptyMar 21 Déc - 4:05

Je l'ai croisé 2x sur le fofo ces 3 dernieres semaines et j'ai du jouer 2x avec lui... Je peux pas vraiment dire grand chose.

Il m'a ps l'air méchant en tout cas

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! EmptyLun 27 Déc - 7:05

Bonsoir, pour manque de nouvelle concernant Northen, je conclu rapidement cette demande sur un CONTRE.
Je considère qu'il a abandonné cette demande.

Bon courage pour la suite, et au plaisir de te revoir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Northen ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Northen !   Demande de recrutement de Northen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Northen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Nayma
» Demande de recrutement BDance
» Demande de recrutement Zoulouu
» Demande de recrutement Kinou
» Demande de recrutement - Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Demande de recrutement-
Sauter vers: