Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement BDance

Aller en bas 
+5
Kurasa
Berty
Shinala
Silverstyl
.
9 participants
AuteurMessage
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 20 Déc - 23:54

Bonjour à tous,


Je suis BDance pour ceux qui ne me connaissent pas, et j'aimerais intégrer la Team Umbra Stella (Shadow Stars trop dark Twisted Evil ).
Une présentation IRL est-elle nécessaire ? Je pense que vous me connaisseztous ex camarade, ou future camarade... Un rappel peu servir...
Je m'appelle Kevin (Vieux prénom >.<), j'ai 17 ans. Je suis en 1ère STG et je souhaiterais continuer mes études pour devenir web-designer, graphiste ou directeur artistique.

Ce que j'aime dans la vie ? C'est surement prendre du bon temps avec les amis et la famille.
Ce que je n'aime pas ? Les prises de tête, la violence (Attention je frappe si c'est nécessaire, et fort en plus).


Dans la vraie vie je suis quelqu'un très cool et relax, limites mes potes me sortes "T'es tomber dans le chite étant petit man"...
Enfin bon...

J'ai connu les Umbra Stella il y a très très très longtemps. A vrai dire leur création est de ma faute... A moins que John voulait partir avant l'embrouille =/
Mais bon je n'ai pas envie de me souvenir de certains moment désagréable. En tous cas, on a tous des regrets un jour ou l'autre...

Je joue principalement à SG. J'avais découvert Freejack en beta test fermé quand personne du Street Gears ne le connaissais. Mais je n'y ai plus remis les pieds en sachant que tout le monde ai débarqué dessus...

Pourquoi les Umbra Stella et pas une autre team ? Bonne question... Je dirais parce qu'on me le propose et puis il faut avouer que c'est la seul team du jeu encore active... Je m'entend assez bien avec les membres (je pense) et être auprès d'eux pourrait animé mes journées sur SG.

Je tiens a préciser que je ne joue plus. Mais je viens en ce moment parce que je n'ai rien d'autre à faire. Qui sais, le fait de rentrer dans la team me remettra à fond dans le jeu. Ou peut être que le fait de revenir en cette période me remettra sur les rails...

On ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir Smile

PS : Désolé des fautes...


Dernière édition par Lock le Mer 22 Déc - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 20 Déc - 23:58

Je te connais assez pour savoir ma réponse
Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 0:18

Coucou BD =3,

Tout d'abord, j'aimerai te dire que pour ma part, tu es déja depuis un bon moment pardonné de tes anciennes erreurs ^^

Ensuite, je ne sais pas si tu as lu le post que j'avais fait pour "devenir un umbra", en tout cas, quand j'ai lu sur la tchat que tu voulais postuler chez nous, j'avais déja un avis très positif et je suis surtout contente de ton retour.

Cependant avec ta demande, je m'aperçois que tu as l'air de vouloir entrer dans cette team pour "ne pas t'ennuyer", mais il nécessite, pour être un umbra, d'aimer avant tout les membres de cette team et d'avoir envie d'avancer avec eux. J'aimerai te demander si, franchement, ce que tu as écrit dans ta demande est ta réellement motivation pour nous rejoindre? Si oui, alors mon avis positif est remis à 0 pour le moment.
De tte façon J'attends d'avoir (rapidement pour ce cas la s'il vous plait les gars ^^) l'avis des autres =3


Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 1:13

salut!!
je penses comme la miss,pas trés convaincu par tes motivations....
je suis un de ceux qui te connais le moins,et ne suis pas au courrant des embrouilles passées,je n'en tiendrait donc pas compte...
il est vrai que sinon,tu semble quelqu'un d'agréable et il est plaisant de jouer avec toi.
par contre,ce que tu expliques dans ton recrutement ne resemble pas au Umbra...
je laisse donc toute liberté a mes collegues te connaissant depuis pas mal de temps,de statuer sur ton cas!mdr
je ne m'en fait pas trop pour toi...

ps:par contre,tes qualités de graphiste seraient les bienvenue,ainsi que ta rapidité en course.

bye,bye!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 1:38

Shinala a écrit:
J'aimerai te demander si, franchement, ce que tu as écrit dans ta demande est ta réellement motivation pour nous rejoindre?
Je dois te dire, que quand j'ai écris la demande, je ne pensais plus, et ne réfléchissais plus. J'écrivais sans savoir ou j'allais. Cette demande est plus que naturelle. ^^

Shinala a écrit:
Ensuite, je ne sais pas si tu as lu le post que j'avais fait pour "devenir un umbra", en tout cas, quand j'ai lu sur la tchat que tu voulais postuler chez nous, j'avais déjà un avis très positif et je suis surtout contente de ton retour.
Oui je l'ai lu Smile

Shinala a écrit:
Cependant avec ta demande, je m'aperçois que tu as l'air de vouloir entrer dans cette team pour "ne pas t'ennuyer", mais il nécessite, pour être un umbra, d'aimer avant tout les membres de cette team et d'avoir envie d'avancer avec eux.
Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les membres du clan. Si je ne les aurait pas aimé, je n'aurais même pas posté et encore moins venu sur le forum. Ensuite dans ma vision des choses, une team sert aussi à s'amuser, rigoler ensemble. Après tout dépends des objectifs de chaque individus (sort sont court de management). Mais si chaque individu a sont objectifs, on ne peut pas parler de groupe (il est temps de retomber dans le sujet).
Donc si il s'agit d'avancer ensemble je ne vois aucun problème, d'ailleurs une remise à niveau me serait bien utile Smile
Seulement, comment avancer sur un jeu qui n'avance plus ?


S'agissant de Berty, je ne t'en veux pas Wink je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 2:15

Bon alors, je vais donner mon avis.

Ça fait un bon moment que je connais BDance, s'est une personne que j'apprécie.
Et il me semble avoir toute les qualités pour devenir un Umbra.
C'est pour ça que tu as mon POUR


Franchement je ne vois pas ce que Shinala et Berty veulent dire.
Vous trouvais que dans la demande de BDance, il veut simplement rentrer dans la team pour "ne pas s'ennuyer" ?
Alors là il faut que vous m'éclaircissais, car je vois pas du tout où il prétend cela.
En plus je connais assez bien BDance pour me permettre de dire que ça ne lui ressemble pas.

Moi je vois les choses comme ça :

Lock a écrit:
Pourquoi les Umbra Stella et pas une autre team ? Bonne question... Je dirais parce qu'on me le propose et puis il faut avouer que c'est la seul team du jeu encore active... Je m'entend assez bien avec les membres (je pense) et être auprès d'eux pourrait animé mes journées sur SG.

Cette partis correspond à "Pourquoi les Umbra Stella et pas une autre team ?"

Lock a écrit:
Je tiens a préciser que je ne joue plus. Mais je viens en ce moment parce que je n'ai rien d'autre à faire. Qui sais, le fait de rentrer dans la team me remettra à fond dans le jeu. Ou peut être que le fait de revenir en cette période me remettra sur les rails...

Et celle ci, à sont activité IG en ce moment.


Donc moi je pense quand ce moment il joue à Street Gears parce qu'il s'ennuie (personne ne peut lâcher définitivement Street Gears Twisted Evil ) Et que rentrais dans la team pourrais lui permettre de renouer des liens avec Street Gears, comme le super moment qu'on n'a passé hier avec notre série de courses à huit Very Happy Puis partager de bon moment avec l'ensemble de la team.

Dit moi si j'ai faut BDance.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 2:27

Tu as tout juste Habishi.
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 2:47

moi j'ai tellement entendu parler du fameux "Mr B" par une certaine personne que j'ai l'impression de le connaitre depuis un bon moment déjà What a Face
j'ai toujours eu de très bonnes vibes pour le peu de discussion que j'ai eu avec toi.
quant a SG? j'apprécie de jouer en ta compagnie
je ne suis pas concerné par l'histoire des Shadow Star et ne veut même pas en entendre parler lol!
donc pour moi, vous l'aurez compris, je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 3:00

re tout le monde =3,

Déja, pour ma part je vais éviter de faire des citations et de commenter parce que sinon vous êtes pas sortie de l'auberge ^^
Pour commencer, moi aussi j'apprécie BD mais ça demande ne m'a pas convaincue tout de suite.

Pour répondre à BD, tout d'abord, comme tu le dis toi même, nous ne sommes pas du tout un groupe, mais belle est bien une équipe. Chacun à le droit d'avoir son propre but en étant dans cette équipe, mais tu semblais tellement peu enthousiaste à entrer dans notre team, enfait j'ai eu l'entière impression que tu voulais venir ici parce que de tte façon il n'y avait pas d'autre choix pour passer le temps. Et ça ce n'est pas un objectif acceptable pour être umbra ^^

Ce que nous voulons, c'est que tu veuilles y entrer parce qu'il y a tes amis et que tu t'éclates avec eux ^^. Et c'est bien parce que je savais (comme bibi-chat) que ce n'était pas pour "tuer le temps" que tu postules ici, que je t'ai demandé si c'était franchement ta motivation.
Précisons que entrer dans la team pour retrouver sa passion d'antant et entrer dans la team pour passer le temps, c'est pas pareil.
Et moi j'avais perçu le deuxième cas, c'est pour ça que reflexion a été faite dans ma tête.

Mais bon, maintenant j'ai ma réponse Smile et j'attends que d'autre finissent de répondre ^^

En ce qui est d'avancer dans un jeu qui n'avance plus, moi aussi cette question m'est venu souvent, mais il y a quelques temps, on m'a fait venir à l'idée qu'on pouvait avancer à notre manière dans un jeu qui s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 4:58

Hello,

Et bien, que de surprise, faudrait que les joueurs qui réclament le retour des anciens sur le fofo officiel passe faire un tours par ici en ce moment ^^.

Quelques questions pour ma part:

- Ou en ai ton projet de site mangaka?
- Qu'es ce que tu y fait exactement (ton role et tes obligations s'il y a)?
- On te propose d'entrer chez nous, aucuns membres n'en a informé les autres. Qui est ce membre?
- Penses tu avoir encore le punch pour passer du temps sur un forum de team de Street Gears, jeux qui t'as bien pris la tete par le passé?


Voilà pour mes questions. Toujours est-il, qu'à titre personnel, je ne vois pas de raison de refuser Bdance. Il est simpa, c'est quelqu'un de correct, il a montré de l'investissement dans le jeux et sur les forums par le passé. Néanmoins, je suis contre un recrutement rapide comme le sugère la demande de réponse rapide de notre miss ronron. Rien n'empeche de jouer et passer du temps avec Bd sur le forum et en jeu sans pour autemps qu'il fasse parti du team. Pour exemple, il suffit de regarder Sped qui a passé du temps avec nous sur le fofo sans que celà ne pose de probleme. Je crois sincerement que le team Umbra est déjà relativement nombreux (bien qu'il y est des membres fantomes) et qu'à ce jour il est préférable de développer l'investissement des membres déjà présent sur le forum plutot que d'amener de nouveaux membres. J'en veux pour preuve que je trouve un peu allucinant qu'on demande pas leur avis à ces coéquipiers en ce qui concerne l'invitation d'une personne (Bd n'y est pour rien, c'est notre membres qui à quelque peux oublié ou pas compris que nous discutons en PV parce que nous nous respectons et que nous fesons les choses ensembles et pas chacun dans son coin).

Bref,
je ferme la parenthese et je résume. Pour moi Kevin, y'a pas de probleme mais je souhaiterais laisser prendre la sauce tranquilement. C'est que mon avis, il ne prend pas le pas sur les autres. Si le choix est fait de te recruter tout de suite, j'en serais très heureux tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 5:23

Ou en est ton projet de site mangaka ?
Il avance doucement mais surement Smile Nous avons un nom de domaine mais suite à un problème nous avons résilier le contrat pour pouvoir changer d'hébergeur.

Qu'es ce que tu y fait exactement (ton role et tes obligations s'il y a)?
Je suis Administrateur. Je m'occupe de tout ce qui est sur le site et autour en partant des codage en passant par les partenaire et pour finir par les message. Je n'ai aucune obligation si ce n'est passer chaque jour faire une révision.

On te propose d'entrer chez nous, aucuns membres n'en a informé les autres. Qui est ce membre?

Le mots proposé est plutôt grand. On m'a plutôt incité, c'est à dire du genre une phrase "tu devrais venir chez nous". Et pour les "Qui est ce" je dirait plutôt "Qui sont", mais je ne le dirais pas ^^

Penses tu avoir encore le punch pour passer du temps sur un forum de team de Street Gears, jeux qui t'as bien pris la tête par le passé?
Oui je pense l'avoir, passer sur un forum, répondre au message n'est pas un problème. Après il ne faut pas oublier que je suis interne.


Par contre, il ne me semble pas avoir dis que je voulais être recruté immédiatement Shocked
Le temps de recrutement m'importe peu...

Si je ne suis pas pris j'espère pouvoir toujours entrer dans vos salles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyMar 21 Déc - 6:35

Pour ce qui est du recrutement assez rapide, c'est de moi qu'il parle Bd pas d'inquiètude ^^
Il est vrai que j'ai mes raisons pour avoir voulu accelerer ta demande de recrute ^^, mais Oni-chat à bien raison de me rappeler à l'ordre ^^

Dans tout les cas Bd, tu seras toujours le bienvenue dans nos salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyVen 24 Déc - 12:29

Des raisons ? Je me demande bien lesquels... J'attendrais le temps qu'il faudra ^^

Merci à vous de m'accueillir dans vos salles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptySam 25 Déc - 12:42

Bonsoir,

Je tiens à dire que je prends un peu de recul concernant cette demande.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyVen 31 Déc - 11:51

pour ma part,et aprés avoir pris le temps de decouvrir Bdance un peu mieux,je suis FAVORABLE a ce recrutement...
d'une part,pour les qualités humaines que j'ai ressenti en parlant avec lui,et d'autre part pour tout ce qu'il pourra nous apporter afin de toujours amelioré notre fofo adoré.
j'espére que mes collegues seront d'accord avec moi Bdance,d'autant plus que ta presence sur le fofo n'est plus a prouvé,depuis ta demande,et méme un peu avant...
bienvenue a l'avance donc,mais je le redit,je ne me fais pas tros de soucis pour toi,si tu reste toujours le méme,moi je suis preneur,et donc POUR ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyVen 31 Déc - 11:56

Merci Berty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyVen 31 Déc - 12:45

salut, Bdance ... on c'est croisé quelques fois et meme si sa fait longtemps que je ne me suis pas co sur SG , j'ai de bon souvenir de toi alors pour moi sa serra POUR , meme si sa ne change pas grand chose Wink allé a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 10 Jan - 6:37

Salut,

Et bien pour ma part, je suis pour ce recrutement. Je pense que Bd est une personne en laquelle nous pourrons avoir confience et qui nous fait confience aussi. De plus, c'est une personne que je connais depuis longtemps à présent et c'est une personne de paix, chose qui est très appréciable.

Je m'excuse de pas plus expliquer mes raisons mais j'ai un peux de mal là, désolé.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 10 Jan - 6:51

Bon alors voila Very Happy le moment de vérité :p

Pour ma part je te fais confiance BD, je sais que tu es quelqu'un qui saura nous apporter de nouvelles choses à la team, je sais qu'on pourra aussi compter sur toi pour certaines choses mais surtout, on sait que tu as très bien capté la philosophie des Umbra ^^ et c'est surtout ça que l'on recherche ^^
Alors voila, je te déclare officiellement Umbra Stella, et Bienvenue dans la Team parmis nous ^^ cheers cheers

=3
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 10 Jan - 6:53

bienvenue Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 10 Jan - 7:09

Merci à vous les Umbra Stella de m'avoir accepté au sein de l'équipe. J'ai bien pris en compte mon engagement, et je tiens à vous dire que je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir.

Première chose à faire : les boutons qui seront prêt le week end prochain pour cause de bac blanc.

Je remercie encore une fois la team Umbra Stella !



Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance EmptyLun 10 Jan - 7:10

Bienvenue Bdance dans l'antre des Umbra Stella cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement BDance Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BDance   Demande de recrutement BDance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement BDance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Nayma
» Demande de recrutement de Northen !
» Demande de recrutement Zoulouu
» Demande de recrutement Kinou
» Demande de recrutement - Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Demande de recrutement-
Sauter vers: