Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou

Kinou


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyMer 22 Déc - 5:11

Petite musique douce pour se mettre dans l'ambiance et qui me rappelle les Shadows Stars' Sad https://www.youtube.com/watch?v=KT6EBGuoGAA
Sauf que justement si, les Shadows, c'est fini.... Sad

Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière. Twisted Evil
Je tiens à préciser que j'ai regardé le petit texte qu'a fait Lina et je vais essayer d'en prendre compte. Smile

Bon commençons par le commencement.

Je m'appelle Etienne, je fais de la musique ( Plus particulièrement de la batterie et de la guitare ) et j'aime écouter de la musique, toosa...

Alors, revenons à l'éssentiel, c'est à dire, le sujet de cette demande.

J'ai connue la team " Umbra Stella " Grâce au jeu nommé " Street Gears " avec mon compte Kinou lvl 45 100%... Mais ce compte a eu un petit soucis technique si j'ose dire Razz et mon très cher amour Gabouney ( I love you ) m'a prêté son compte " Liinker " que je remercie d'ailleur fortement :groker:
Mais j'ai particulièrement connu cette team grâce à la team " Shadows Star " qui est décédée... Et avec elle, j'ai partagé d'excellents délires etc... Sad

Je joue plus particulièrement à Street Gears, à Freejack et un petit peu à " Ski Challenge 2011 ".
Ensuite, je ne sais pas si vous êtes tous partis sur le Street gears Chinois mais moi, après le téléchargement, ça me met des points d'interrogations et ça ne marche pas... Sad
Donc si vous avez une solution, elle est la bienvenue. Razz

Pourquoi les Umbra Stella et pas une autre team?

Tout d'abord car je connais presques tout les membres de cette team et je pense ne pas avoir eu de problème avec et surtout, je vous aime bien. clown bounce Et j'aime surtout jouer avec vous et pourquoi pas me prendre une taule ? Very Happy
Et pour ceux que je ne connais pas, pourquoi ne pas faire connaissance ? Smile
J'aimerai plus particulièrement vous rejoindre car depuis peu, je vous vois souvent en jeu et moi je me sens tout seul. Sad
Et j'aimerai partager vos délires et m'éclaté. Smile
Et pourquoi pas découvrir d'autres jeux ? Razz

Sur ce, merci d'avoir lu. Smile

PS : Si j'ai oublié des trucs, faites le moi parvenir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyMer 22 Déc - 6:13

et bien!je vois que les demandes de recrutement fusent!
d'un sens tant mieux,il est toujours plaisant de susciter de l'interét,et je comprend les joueurs qui se sentent bien parmis nous!
d'un autre sens,il va falloir commencer a restreindre les embauches,car comme vous,je ne veus pas d'un clan ou personne ne connais l'autre!
de plus,il y a quelques fantomes dans notre team actuelle,et méme si ce sont toujours des amis,il va peut etre falloir statuer sur leur cas,afin de libérer la place a plus motivé...

pour ce qui est de kinou,je n'ai rien contre,sa motivation est son talent ne sont plus a prouver,et le connaissant mieu que moi,pour certains,je vous laisse statuer sur son compte!(le mec qui se mouille pas!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyMer 22 Déc - 8:33

Bon, à Kinou maintenant.

Ça fait un petit moment que je te connais. Pour ma part, je n'est jamais eu de problèmes avec toi du moins je pense.
En ce qui concerne ta demande de recrutement, elle est très réussi.

Mais en ce qui concerne ton recrutement, pour moi un problème se pose.
Je trouve que tu as été dans beaucoup de team différentes. Je m'en suis rendu compte quand j'allais faire des "coucou" sur le forum Amnésia, je me rappel d'un topic qui parlait des anciennes team des membres.
Alors voilà, pourquoi avoir "essayé" autans de team ? Tu as eu des problèmes avec les membres ?

Donc pour l'instant, je ne suis ni POUR ni CONTRE
Je te trouve trop "instable", je trouve que tu veux souvent aller voir les news qu'il y a autre part.

Voilà, désolé si tu trouve que c'est un dure mais on n'est déjà beaucoup dans le clan. Et on ne veux pas trop se précipiter pour prendre un décisions. Mais je le répète je n'est pas encore donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyMer 22 Déc - 9:28

Ouais et le topic, c'était moi qui l'avait fait Twisted Evil

Cataclysm : Dead
Elements : Ils m'ont virés quand ils ont sus mon vrai compte Razz
Branche des Memories : Dead
Shadows Stars : Leadeur peut présent...
Amnesia : Embrouilles...
Fratinity : Moi et Ravi on avait un peu la flemme de continuer à faire une team étant donné que tout le monde en avait une.

C'est pour ça que maintenant j'espère avoir une team stable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyJeu 23 Déc - 2:34

Kinou a écrit:
C'est pour ça que maintenant j'espère avoir une team stable. bounce

et c'est pour ça que nous prenons que des membres stables Very Happy

pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis à ton sujet...
je ne te connais pas énormément mais je ne demande qu'a te connaitre Wink

comme Bibi l'a dit, j'ai eu des échos sur tous les changements d'humeur que tu as pu avoir...
mais je me suis décidé à ne plus porter de jugements sur tel ou telle personne tant que je n'aurais pas vécu les événements en cause ^^

donc pour l'instant, je ne suis pas défavorable mais je souhaiterais attendre que les vacances passent pour voir... What a Face
cela ne t'empêchera pas de toute façon à venir nous voir et jouer avec nous pour nous foutre des raclés ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyJeu 23 Déc - 12:45

bien dis fab'!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyJeu 23 Déc - 15:47

Ok, j'attendrais, le temps qu'il faudra. Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyVen 24 Déc - 6:56

Bonsoir,

Bienvenue sur le fofo Kinou,
En effet, nous nous connaissons déja (notamment avec la tchat de PTR) et c'est aussi parce qu'on te connait déja un peu que, je t'avoue ne pas être très convaincue par ta demande.
Déja, il y a, comme l'a précisé Bibi, le fait qu'on ai pu voir ton pseudo un peu partout. Ensuite, je ne suis pas vraiment sur que tu ais ce que j'appellerai "la mentalité des Umbra Stella". Cependant ta demande de recrutement est prise en compte et je ne concluerais avec l'avis de tout les membres.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyLun 10 Jan - 9:47

bon,etant donné qu'il est temps de statuer sur cette demande,je me lance,la mort dans l'ame,et je vote CONTRE!(arrffff,jaime pas faire ca!!!)
tout simplement parce que la team est deja assez grande,et que a ce stade,nous ne recrutons que en cas de super feeling avec la personne.ce qui n'est pas mon cas avec kinou,méme si je nai absolument rien a lui reprocher,et qu'il na jamais rien fait de mal...
j'espere que tu me comprendra kinou(j'en doute),mais tu n'as pas su me faire vibrer et je n'est pas eu la petite etincelle!mdr (qu'est ce qu'il faut pas dire pour detendre l'atmosphére!)
en esperant te croiser toujours sur notre cher fofo,désolé si tu me trouve dur,ce n'est pas faux.

ps:premiere fois que je repond non a un recrutement,j'aime pas ca!c'est pire que de rompre avec sa copine!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou EmptyMer 12 Jan - 10:43

Nous avons pu réfléchir à ta demande et finalement nous pensons que tu ne correspond pas à ce que nous attendons. Tu as su être sympathique en venant sur notre xat et nous t'en remercions, tout comme pour toutes les fois ou tu as participé à la vie du forum. Mais tu es un joueur de longue date maintenant, un « ancien » comme on dit. Nous avons du mal à concevoir que Kinou puisse être un Umbra Stella puisque nous t'avons toujours connu différemment. Tout comme Berty l'a dit au dessus, le feeling avec toi n'est pas passé immédiatement et cela nous aide à nous dire que tu n'es pas fait pour être umbra.

Alors voilà, j'espère que tu ne prendra pas mal ce refus, tu restes biensur le bienvenue sur le forum et ta participation est la bienvenue.
A très bientôt!

Umbra Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kinou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kinou   Demande de recrutement Kinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement FJ By Siillver
» Demande de recrutement Nayma
» Demande de recrutement de Northen !
» Demande de recrutement BDance
» Demande de recrutement Zoulouu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Demande de recrutement-
Sauter vers: