Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !

Aller en bas 
+2
Berty
Samuel
6 participants
AuteurMessage
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyLun 11 Oct - 4:58

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vraiment très besoin de me présenter,ma présentation a déjà étée faite,vous trouverez des choses sur Street Gears mais aussi des choses sur moi .

Alors,ma demande de recrutement pour Street Gears a étée annulée car les Umbra ne touchent presque plus Street Gears .

J'ai demandé au membre Umbra Berty de m'envoyer le site web pour que je télécharge et que j'installe FreeJack pour jouer avec vous .

Alors je vais juste faire une petite présentation pour ne pas oublier le tout .

Alors,je m'appelle Samuel et j'ai 9 ans .

J'aimerai bien jouer avec vous dans Free Jack , et je vien vraiment de remarquer que c'est encore plus cool que Street Gears .

Surtout une grande différence,c'est plus cool des courses à pied , en plus , j'ai vu de très belles vidéos de Free Jack .

Au fait , mon psoeudo dans Free Jack est " Samuel72556" .

Voilà , je pense que je vous ai expliqué tous ce que je pouvais ...

Cordialement,Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyMer 13 Oct - 6:36

Bah répondez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyMer 13 Oct - 8:00

salut samsam!
bah ecoute,on t'as déja dit..viens nous voir sur fj et sur le fofo pour le moment...
nous ne jouons pas encore vraiment en team dans fj....
nous t'avertirons lorsque les recrutements seront vraiment ouverts,mais rien ne nous empéche de jouer ensemble,bien, au contraire...
amicalement....a++
Revenir en haut Aller en bas
Bodka

Bodka


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyMer 13 Oct - 18:36

Coucou Samuel,

Nous étudions actuelement ta demande auprès de l'équipe, nous t'informerons de notre décisions,
mais comme le dit notre cher Bertyzor ^^, continue à être présent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyDim 7 Nov - 0:42

Bonjour à tous,

ça fait maintenant un petit moment que ce recrutement est en attente et personne ne semble avoir d'avis. D'autant plus que nous n'avons plus revu Samuel. Dois-je clore ce recrutement? J'attends de voir si certains membres réagiront ^^ ou si Samuel réaparait. Vous avez jusqu'à Lundi les enfants! Very Happy

Je donne quand même mon avis dessus:

Je n'ai pas beaucoup connu Samuel car malheureusement mon pb avec FJ n'est toujours pas réglé et je ne peux toujours pas y jouer. J'aurai espérer le connaitre un peu plus par l'intermédiaire de ce forum mais ... ça ne s'est pas fait non plus bounce
Je ne pense pas être vraiment convaincue pour le moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyDim 7 Nov - 1:54

En ce qui me concerne, c'est un peu pareil.

Je ne le connais pas vraiement pour le moment donc je ne suis pas vraiement convaincu.

Donc pour moi, je suis d'un avis qui tend vers le négatif pour le moment à moins que... Mais je dois aussi avouer que je joue pas beaucoup à FJ en ce moment donc je risque pas vraiement de le croiser en jeu du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyDim 7 Nov - 8:54

j'aime les plaisanteries... mais pas de mauvais goût...
donc pour moi c'est contre
Sam comprendra de quoi je parle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! EmptyDim 7 Nov - 9:09

Etant moi même témoin de ces plaisanteries de mauvais gouts, je suis totalement contre ton recrutement, désolée sam mais je pense que tes manières ne correspondent vraiment pas du tout à ceux d'un umbra stella. Je ferme donc cette demande avec un refus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !   Demande de recrutement,FreeJack,Samuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement,FreeJack,Samuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Bodka
» demande de recrutement lightlief
» Demande de recrutement de Bibi
» Demande de recrutement : Nabuvo :_:
» Demande de recrutement FJ By Siillver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: