Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amnesia VS Umbra Stella

Aller en bas 
+6
Rumy
Kurasa
Elm
Kamyteka
JohnMav
.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 3:33

Oui donc,

No cut:
- Sur Speedway, on peux passer sous le tobogan... Bah non pas le droit ^^
- Sur Plant, on peux passer direct en bas un peu après le grand phare du début... Bah non pas le droit ^^
- Sur plant, on peux passer sur les caissons... Pas le droit ^^
- Sur ... je dois continuer?

En gros, tout le monde reste sur la piste ^^...

Sinon pour l'histoire de ce faire retire, c'est très simple:
- JohnMav: 2.01min sur Speedway R
- Kapeta: 1.52min Sur Speedway R (et avec des bétises en plus)

C'est pourquoi je sais d'avance que sur des maps comme celle là, je vais me faire "retire" sans Kapeta ^^.... Fichu Buting qui tu le jeu.


Dernière édition par JohnMav le Dim 30 Mai - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
zebka

zebka


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 3:37

Kapeta c'est ton rerol ? scratch

Réponse de John: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 3:49

John relit tes temp sur Speedway R je croit qu'il y a une erreure ça serrait pas 1.52min avec Kapeta par hazard parce que
au sinon sa n'a pas de sens Very Happy

Corigé Bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 6:49

*réapparait du trou noir de l'univers
bounce
Capeta (Kapeta Taira) =3 hiinn ===>
Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 050928_capeta

*retourne dans son trou noir de l'univers clown
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:29

==>Oui<==

Bien jouer miss... C'est bien lui Capeta. Pour ceux qui n'ont pas vu ce manga, je vous le conseil vivement car à titre personnel, il m'a vraiment touché. Il est en VO je crois mais vraiment... SYMPA.

J'ai chosi ce nom car j'ai aimé cette détermination qu'a ce jeune à vouloir ce batre coute que coute face aux pilotes de karting les plus redoutable.

Encore un truc qui me ressemble tiens ^^....

PS:
Miss Ronron, je veux te revoir, tu me manque, tu nous manque à tous. Je le dit haut et fort, je veux que tu nous rejoingne dans cette superbe équipe qui se monte petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:08

J'ai parlé un peut avec BDance hier soir et j'ai apprit 2-3 trucs.
Alors j'ai apprit avec un peu de regrét que Amnésia a eut deux départ (Alexio et Kinou) Crying or Very sad
Donc d'après ce qu'il ma dit la war va un peu changé, mais j'attend qu'il l'annonce de lui même pour être sùr (veut pas me tromper Razz )


JohnMav a écrit:

Miss Ronron, je veux te revoir, tu me manque, tu nous manque à tous. Je le dit haut et fort, je veux que tu nous rejoingne dans cette superbe équipe qui se monte petit à petit.

Après pour ce qui est de l'annonce de John , bein je suis d'accort à 100% avec ce que tu a dit. Miss Ronron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 3:38

Ho oui!!!! Miss miaou dans notre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Liinker




Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 4:05

Entierement d'accord avec ce qu'a dit John, même si je ne suis pas encore dans cette équipe.

Miss Miaouch, Revient nous! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:23

Citation :
PS:
Miss Ronron, je veux te revoir, tu me manque, tu nous manque à tous. Je le dit haut et fort, je veux que tu nous rejoingne dans cette superbe équipe qui se monte petit à petit.

Crying or Very sad arrfff.... j'étais venue poster un truc pour que tout le monde sache d'où venait ce "Kapeta" et voila sur quoi je tombe en revenant.... un message qui ne manque pas d'être clair ^^ je ne m'y attendais pas du tout... ça m'a bien surprise
(Mais suis-je bête au point de ne pas encore avoir compris que le Ni-san avait l'habitude de faire des trucs toujours un peu surprenant =3 hiinn )

Merchi beaucoup d'abord au Ni-chat =3, tu peux pas savoir, mine de rien, à quel point ça peut faire plaisir (et sourire) de lire un message comme chelui la =3, toujours aussi accueillant et chat-l'heureux (=3) chez les US ... ^^ .... je pensais que la première fois que tu avais demandé ça, c'était juste parce qu'il faisait beau et que tu étais de bonne humeur moi ^^
Je remercie aussi tout le monde d'approuver autant ce ronronisme =3 (arff j'ai bien de la chance que tout le monde soit gentil avec moi à chaque fois =3 )

Je ne sais même pas quoi répondre maintenant... comment dire non devant la sincérité d'une telle proposition? =')
Comment oser postuler après avoir eu un enchainement de décisions stupides et inutiles? =')
Mais aussi... d'autres choses qui m'accrochent durement le pelage =3 mais auxquelles je n'y reviendrais qu'après le bac (dures les révisions en ce moment!)

Donc voila... je reste comme ça ===> Mad

Prenez soin de vous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Elm

Elm


Messages : 127
Date d'inscription : 23/01/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:26

Bon courage pour tes révisions, que tu es la griffe habile le jour de l'examen.
Bouzoux!
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:42

houla! du défi!
il était temps que je vienne jeter un coup d'oeil moi ^^
ohh pinaiiiiise!!! je suis plus dans le coup moi! j'ai pas jouer depuis... depuis je sais plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:23

Salut salut !

Quand est-ce que vous serez prêt pour l'éventuelle défi ? Si c'est bon pour ce week ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptySam 5 Juin - 5:31

Désolé BDance mais je ne peut pas te dire Crying or Very sad

En ce moment il nous manque des membres qui sont occupé (études ,boulot ,recherche d'appartement ...)
Donc voilà pour l'instant je n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:47

Sans m'oublier...

Je recherche mon futur maitre apprenti moi aussi.... ^^ J'suis méga en entretien toute la semaine, trop lourd de trouver la bonne boite pour ce former. Moi je suis ok perso pour se week mais c'est les gars qui vont pas être ready.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
.




Messages : 117
Date d'inscription : 21/01/2010

Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 EmptySam 5 Juin - 18:22

Attendons donc qu'ils soient prêt, mais n'oublions pas ce défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnesia VS Umbra Stella   Amnesia VS Umbra Stella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia VS Umbra Stella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thierry le new Umbra Stella
» Synchronic V.s Umbra stella
» Etre un Umbra Stella
» Interiview Umbra Stella sur Park Town Radio
» Annonce de création du team Umbra sur Freejack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: La vie dans Park Town :: Demandes défis-
Sauter vers: