Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etre un Umbra Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

Etre un Umbra Stella Empty
MessageSujet: Etre un Umbra Stella   Etre un Umbra Stella EmptyVen 3 Déc - 9:40

Umbra Stella, anciennement basé sur le MMORPG Street gears est depuis quelques temps devenue une Team de Jeu vidéo, c'est à dire basé sur aucun jeu en particulier pour le moment.

Nous sommes actuellement 14 membres dans la team, je les cite ici:

Johnmav (Fondateur et ancien leader de cette team), Mallones, Firebac, Elm, Bodka, Habishi, Berty, Dead, Benjiman, Roolman, Nabuvo, Spedfire, Silverstyl et moi même, nouveau leader de cette team, Shinala.

Il y a quelques temps, nous avons discuté sur le sujet du nombre de membres. Afin de ne pas être en surplus, nous pensons qu'il est nécessaire que nous soyons plus strict avec les demandes de recrutement, je m'explique:

Nous ne sommes plus LA team de Street gears ou La team de Free jack, nous sommes une team de Jeux vidéo, ce qui veut dire que nous ne recrutons pas par rapport à un jeu en particulier, mais en fonction de vous et de la relation que vous aurez avec les membres de la team.
Ceci demande alors d'avoir du contact avec chaque membre, l'idéal étant d'être présent sur le forum afin de s'assurer de pouvoir communiquer avec chacun, d'apprendre à connaitre la philosophie Umbra Stellienne mais aussi de faire preuve d'activité.
Biensur, nous demandons aux Umbra Stella de faire l'effort d'indiquer ce qu'il pense REELLEMENT de la personne qui aura fait la demande de recrute.
Ainsi, votre demande durera quelques temps, ceci nous permettra de tester votre volonté à rejoindre l'équipe mais aussi de tester votre longévité de présence sur le forum.
Enfin, il faut savoir que le niveau de jeu importe peu, la limite étant tout de même d'avoir au moins tester un jeu avec des membres Umbra et de s'être éclaté! (sinon il n'y a pas d'intérets à venir chez nous =3)


Voila les éléménts que nous aimerions que vous indiquiez pour nous faciliter la tache ^^
(sinon on vous le demandera, c'est pas grave =3 ne stressé pas I love you )

- Présentation de vous IRL ( au moins votre prénom, le reste, on peut comprendre que ce soit personnel )

- Comment vous avez connu les Umbra Stella mais surtout avec quel jeu (profiter en pour faire votre présentation IG)

- Les jeux que vous jouez qui sont en commun avec les Umbra Stella (s'il y en a qu'un seul c'est pas la mort de l'ame, on vous en fera surment découvrir d'autre)

- Pourquoi les Umbra Stella et pas une autre team?

Vous pouvez ajouter votre petite touche et rajouter d'autres éléments, ils seront la bienvenue!

Voila, j'espère avoir été claire =3!

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
 
Etre un Umbra Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synchronic V.s Umbra stella
» thierry le new Umbra Stella
» Amnesia VS Umbra Stella
» Interiview Umbra Stella sur Park Town Radio
» Annonce de création du team Umbra sur Freejack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Demande de recrutement :: Comment entrer dans la team-
Sauter vers: