Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La présentation de Samuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptyVen 8 Oct - 13:23

Salut !
Alors,je suis un nouveau joueur de Street Gears ...
J'ai rencontré quelques joueurs membres de votre team,et je pense que l'ambiance est ici.
Tous les joueurs de votre team que je croise on l'air d'êtres gentils,généreux,actif ....
Voilà,je n'ai pas vraiment une très grande histoire à dire pour vous expliquer pourquoi j'ai choisit votre team.
Alors j'ai 9 ans ^^ ( Désolé pour l'âge,si vous l'aimez pas,dîtes le moii je vais partir du forum. )

Mon anniversaire est le 27 mai ...
Je suis un garçon,je pense que vous le savez avec le nom XD ^^
Voilà,j'ai aussi une grande soeur,elle a 14 ans,son anniversaire est le 3 mai,mais j'vais pas la présenter lol,c'est MA présentation ^^
J'aime : Warehouse,SpeedWay et Trieste.
Je détèste : Tous les stades car ...tourner en rond ... j'pense pas vraiment que c'est mon truc ^^
Je suis actif,généreux,gentil(Appart avec les kikoo's) ... ( Je pense si je ne me trompe pas ^^ )
Voilà,j'suis niveau 13 ... Mais quand j'évoluerais mon personnage,je vais éditer ma présentation et mettre le bon niveau .
Je connais monsieur Berty,je l'ai déjà vu en partie rapide,mais je lui ai pas parlé,c'est grâce à lui que je suis venu essaier d'être parmis vous ... Je le trouve gentil,ouais . Très drôle aussi ! Mais il m'avais toujours retiré car avec un niveau 45 VS un niveau 13,je pense que c'est pas si .... si bien pour moi XD ^^
Je ne connais pas FreeJack,et je ne le téléchargerai pas,je resterai toujours sur Street Gears et Conter-Strike 1.6 ... ( Un jeu vraiment pas rapport avec votre team )
Voilà,j'aime le bleu et le vert. (Ce sont mes deux couleurs préférées.)
Vous faites pas de soucis,ma mère sait que j'ai installé Street Gears,je me cache jamais pour y jouer ^^
Voili Voilou !
J'pense que j'ai dit ce que je pouvais écrire,je commence à avoir TRÈS MAL aux doigts à cause de ce clavier très dur ... ( Euh ... on pourrait dire que c'est moi qui arrête pas de manger dessus et la j'suis plus capable d'appuier,c'est dur.) Chuuut,dîtes le pas à ma mère,elle va me tuer XD ^^ )

Voili,Voilou !
Cordialement,Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptyVen 8 Oct - 15:54

Bonjour Samuel,

Bienvenue sur le forum des Umbra Stella ainsi que sur Street Gears. Je suis JohnMav, le leader du team etaccéssoirement grand prophète de la glisse en ces lieux ^^. Je tiens à te féliciter pour ta présentation très complete et très agréable à lire (dans un français clair).

Citation :
Alors j'ai 9 ans ^^ ( Désolé pour l'âge,si vous l'aimez pas,dîtes le moii je vais partir du forum. )
Nous ne fesons pas de ségrégaion, tout le monde est bienvenue parmis nous. Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes.

Citation :
Voilà,j'aime le bleu et le vert. (Ce sont mes deux couleurs préférées.)
Merci. Nous sommes très fière du travail éffectué par l'un d'entre nous sur le design du forum, le grand Mallones.

Je te souhaite de passer du bon temp sur notre forum.

Welcome home cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptySam 9 Oct - 1:28

Bienvenue Sam!!! What a Face
et bravo pour l'effort en orthographe! comme quoi à 9 ans, on peut bien écrire!
prenons en de la graine les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptySam 9 Oct - 1:40

welcome home samuel!
content de te compter parmis nous sur le fofo...
tres agreable et humoristique presentation,bravo,pour ton age,c'est superbe.
a bientot IG,meme si en ce moment,je suis plus sur freejack...
ciao l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptySam 9 Oct - 9:15

Salut !

Merci,Berty et Firebac.

Oui,c'est vrai,à 9 ans on peut bien écrire ! lol !

Moi aussi je vais installer FreeJack,et je pourrais jouer avec vous !

Il y a pas vraiment une très grande différence de Street Gears .
FreeJack à pieds et Street Gears avec des rollers.
Mais il y a quand même des petites différences sur " Comment ça fonctionne" ...

Cordialement,Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptySam 9 Oct - 21:46

Bienvenue ici Samuel Smile (L'antre de la vieillesse What a Face )
Présentation très sympathique ^^, on en connait un petit paquet maintenant sur toi Very Happy !
Même si on est pas très présent sur la tchat ces temps ci (ou plutot on arrive pas à être tous la en même temps...), ce serait un plaisir de faire plus ample connaissance avec toi.
Puis comme l'a dit Oni-chat =3, l'age ne compte pas pour venir se présenter ici!

A bientot pour de nouvelles aventures =3!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel EmptyDim 10 Oct - 10:22

Salut !

Merci,Shinala .

Ton message m'avais vraiment plû .

Mais je suis énormément désolé,je savais pas qu'on pouvais venir se présenter sur votre forum à nimporte quel âge ^^

Comme je l'ai dit,mon anniversaire est le 27 mai !

Va falloir préparer une fête,lol !

Moi aussi j'ai envie de vous connaitre .

Et je suis très d'accord avec le leader de votre team,Johnmav.

Le recrutement avance doucement,sinon,il y aura beaucoup de monde dans la team et ce sera le bordel !

C'est mieux de nous connaitre facilement,mieux que de dire " Euh ... J'ai oublié ton nom,c'est quoi déjà ? " ou plutôt des " C'est quand ton anniversaire ?J'ai pas vraiment envie d'aller encore lire ta présentation "

Moi aussi j'aime pas ça toujours aller lire les présentations des autres,c'est mieux de les connaitre facilement.

Je pense que le T-Chat et les rencontres dans Street Gears ou Free Jack , si on utilise ça , on pourras reconnaitre les autres facilement .

Mais le problème,j'ai pas vraiment toujours le temps d'aller jouer Free Jack ou Street Gears , je suis toujours occupé avec un autre jeu ( Dofus 2.0 ) et surtout avec mes devoirs .

Aussi , il y a deux semaines , je me suis créé un compte hotmail , je me disais que presque tout le monde en a , pourquoi pas en avoir ?

Bah , j'suis aussi toujours occupé avec mes amis sur hotmail .

Et si vous avez envie de me rejoindre et me parler sur hotmail,ajoutez moi avec cette adresse : Walid.72556@hotmail.com ... ( Bah j'ai choisit Walid car c'est le nom de mon cousin Wink .. J'voulais pas trop exagerer et mettre mon vrai nom XD ^^ ( Mon nom : Samuel )

Bon ...

Cordialement,Samuel.

PS : Bah c'est pas juste Dofus 2.0 ou j'suis toujours occupé , y a aussi Counter-Strike 1.6 . ( Aussi,mes devoirs et mes amis sur hotmail )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Samuel   La présentation de Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bodka
» Présentation de Shinala
» Présentation de Pixelizer
» Présentation Mamoutha
» Présentation de Jacob =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Archive 2010 - 2011 :: Ronron's Floods :: Présentations-
Sauter vers: