Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Jacob =)

Aller en bas 
+5
Berty
Benjiman
JohnMav
Kurasa
Walid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 3:26

Salut la team !
Le premier jour que je suis rentré sur le forum,JohnMav,le leader de la team m'avais dit que je devais me présenter pour que les autres membres puissent me connaître.
Alors,je m'appelle Jacob Altidor.
J'ai 16 ans,et,mon anniversaire est le 21 janvier.
Je sais que beaucoup de membres de la team se demanderont pourquoi j'ai choisi la team Umbra Stella.
Donc,je pourrais vous expliquer pourquoi j'ai choisi cette team.
Car,parfois,je vais me promener à côté de la cible,et,je vois beaucoup de membres Umbra Stella.
Et,je me suis dit,c'est très étonnant,je vois beaucoup de membres Umbra Stella !
Peut être que tous ces membres aimaient cette team.
Peut être que la team Umbra Stella,c'est une team très populaire !
Je vais essaier de rejoindre leur team.
Bon,la première chose que je devrais faire,c'est de m'inscrire sur le forum des Umbra Stella.
C'est tout !
Et je suis venu sur votre forum pour m'y inscrire et d'essaier de rejoindre votre team.
J'aime bien le bleu et le vert,ce sont mes couleurs préférées.
Je suis fort sur ces maps : Paraka-Facile,Trieste,Trieste-Facile,Grind Roller,Roller Stadium. (J'ai déjà entendu parler que il y'aura de nouveaux maps à la licence pro et spécial-pro,j'essaierai de devenir pro et spécial-pro pour essaier d'autres maps.)
Je ne suis pas fort sur ces maps : Cross Link,Miracle-Facile et Startrack.
Je possède une licence novice(Mais la licence,elle s'augmente,j'essaierai de l'augmenter.)
Je suis level 5 (Désolé pour le level. Mais,il s'augmente,le level,j'essaierai de l'augmenter.)
J'aime aussi faire des courses,mes quêtes,et jouer dans ParkTown.
J'aime aussi faire du sport,parler et dessiner. (Même si je dessine pas bien =D)

Caractère : Gentil,mais pas à 6 h du matin,actif et généreux. (Attention,tellement que je suis généreux,vous aurez beaucoup de cadeaux de ma part.)
Commentaire : Je voudrais aussi vous dire que vous êtes actifs,j'ai déjà remarqué ça.

C'est tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 5:01

Bonjour et bienvenue Jacob Very Happy

Alors tout d'abord je trouve ta présentation très bien, elle et complète et sans trop de fautes ça fais plaisir Very Happy
Puis je te souhaite de t'amuser parmis nous puis pourquoi pas faire des courses IG si ça te dit Smile

Après du dit : "Peut être que la team Umbra Stella,c'est une team très populaire !"
Bah enfaites on fais tout pour Laughing

Tu croises souvent des membres de la team du coté de la cible ? Bah surment pas moi Embarassed Je n'y vais pas, trop de gens pour moi Smile
Pour la licence c'est pas très grave Wink Tu verras on arrive vite en Spécial Pro, même trop vite quelques fois Sad

Puis en ce qui concernent les cadeaux merci mais on n'est pas du genre a réclamer des cadeaux nous. Les "TA DES GPO" c'est pas notre style.


Voilà sur ceux à la revoyure Jacob Wink
PS : tu aimes dessiner alors on va bien s'entendre nous deux cheers

Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 5:10

Oui,

Comme le dit Bibi, j'aime moi aussi ta présentation. Elle est bien simpathique ^^... Je te souhaite la bienvenue sur notre cher fofo. J'éspère que tu y passera du bon temps ^^. Comme je dit toujours, les ships sont dans le placard et y'a du coca au frigo Very Happy , fait toi plaisir parmis nous.

Bienvenue Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Benjiman

Benjiman


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Fort de France ( martinique)

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 5:18

Pa mauvaise la présentation mai j'attend le détective firebac.. mdrrr

j'espère avoir de bon contacte avec toi et pour des membres que tu croise a la cible c'est peu être berty ou moi que tu croise


Welcom to fofo jeune padawan... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: D'accord,d'accord. Ça commence bien...   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 5:24

Salut la team !
Merci,Bibli et JohnMav.
Moi aussi j'aime dessiner Bibili,mais,le problème c'est je dois avoir des cours de dessins Laughing ...
Je ne dessine pas bien !
J'éspère que je pourrais contunier une bonne route,comme ça.
Et j'aimerai bien que quelqu'un de vous deux m'avertisse quand le recrutement sera ouvert,j'ai envie de faire une candidature pour continuer ma route.

Voilà !

Cordialement,Jacob.

PS : Ouais,Bibli,on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Oui,tu as raison...   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 5:26

Salut la team !
Tu sais,Benjiman,je pense que tu ne te trompes pas,c'est toi et berty que j'ai déjà rencontré à la cible.
Aussi,j'en ai rencontré 6 autres.
Cordialement,Jacob.

PS : Benjiman,moi aussi je souhaite qu'on s'entendent bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 6:06

Jacob a écrit:
Moi aussi j'aime dessiner Bibi,mais,le problème c'est je dois avoir des cours de dessins Laughing ...
Je ne dessine pas bien !
Tu en n'a trop dis je veux voir maintenant Smile

Jacob a écrit:
PS : Ouais,Bibi,on va bien s'entendre xD
Biensur Wink
Enfin si t'écorche pas mon nom c'est pas Bibli ou Bibili mais juste Bibi c'est tout simple tu cherches compliqué pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Déso'_PS   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 7:01

Salut la team !
Désolé,Bibi.
Le problème c'est que quand JohnMav m'avais dit que tu t'appelais Bibi,je n'ai pas bien lu et j'ai lu Bibli et Bibili.
Aussi,préviens moi quand le recrutement sera ouvert,d'accord ?
J'en aurais besoin,de le savoir.

Merci !

Cordialement,Jacob.

PS : Vous pouvez m'appeler sur le fofo Jacob,mais dans Street Gears,appelez moi Smockies.

Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 8:21

salut mister jacob...me rapplle t'avoir déja croisé en jeu....t'as l'air bien sympathique...
en plus;superbe presentation,pleine d'entrain et de verve!!ca me plais des p'tis bonhommes comme ca!!!
t'inquiete pas pour ton level,comme dit bibi,ca va vite,et le critere ici,serait plus ta sociabilité et ta bonne humeur....
merci pour tes compliments sur la team,ca va droit au coeur,mais c'est si vrai que l'on est megacool!!tu t'ennuieras pas parmis nous...
bienvenue smokie,et au plaisir de t'aider a évoluer ig,si ca te tente....
ciao l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 8:33

Smockies, Smockies ...

Ce pseudo me dit quelques chose tu n'as pas un reroll Smoky (ou un truc du genre escuse j'ai pas l'orthographe éxacte en tête)
Me rappelle d'un de Smo... quelques chose équipé de Musa Sharp tunné Rolly
Plutôt bon joueur Laughing

Bon tout ça pour demandé c'est un de tes perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Non,ce n'est pas mon compte !   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 11:43

Salut la team !
Habishi,non,je n'ai pas d'autre personnage qui commence par "Smo".
J'en avais un autre mais il s'appelait Rockymeane.
Et j'en ai fait un nouveau car je me suis fait pirater mon ancien personnage Rockymeane.
Bon,je suis sur la bonne route,je pense.
Tellement que tout le monde dit que je suis sympathique et que ma présentation est bonne,je pense que quand le recrutement sera ouvert,et que je ferai une candidature,j'aurais plein de "POUR"...
J'aimerai bien vous connaître un peu plus,car,sinon,le jour du vote,peut être que vous allez tous voter "CONTRE"...
Alors j'ai un rendez-vous le 20 septembre.

Habishi : Cible
Benjiman : Café
Berty : X-Game
JohnMav : À côté du docteur

Voilà !

Cordialement,Jacob.

PS : Si quelqu'un d'autre parmis cette team veux me connaître,il pourrait me le dire et je ferai un rendez-vous

Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 11:59

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
alors ca,le coup du rendez vous,on m'avais pas encore fait!!!ptdr
j'ai pas bien compris jacob????c'est quoi ton délire!!!
en tous cas,merci,ca m'a bien fait rigoler!!
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Ah,ça !   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 12:12

Salut la team !
Berty,pourquoi tu dis que ça t'as bien fait rigoler xD ?
Je pense que c'est pas du rigollage ce que j'ai écrit...
J'ai juste pensé à faire quelques rendez-vous le 20 septembre 2010 pour bien vous connaître.
J'ai voulu le 20 septembre 2010 car je n'ai pas le temps,tout de suite.
Je suis entrain d'évoluer mon perso =D ...(...)...
Et en 2010 car je vais pas attendre jusqu'a l'année prochaine xD ...(...)...
Et si tu te demandes pourquoi dans Street Gears,c'est parceque sur MSN ou sur le fofo,c'est juste écrire et envoier.
Mais sur Street Gears,je pourrais bien le connaître,voir son style et tout ça.

Alors,j'pense vraiment pas que c'est du rigollage ce que j'ai écrit xD.
Et j'pense que tu devrais écrire en bonne ortographe,en plus précis,mettre tes majuscules et points.
Si tu n'as pas lu le réglement du forum,vas y très vite xD.
C'est écrit "Pas de language SMS"...

Cordialement,Jacob.


Dernière édition par Jacob le Dim 12 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 14:41

Salut à toi Jacob , bien bien ta présentation mais un peut trop de sûreté je trouve , mais il n'y a rien de mal la dedans comme on
dit "vaut mieux en avoir trop que pas assé" .
Concernant ton message précédant à propos de Berty , je le laisserait s'exprimer la dessus mais juste ne prend pas trop tes " aises "
Sur-ce , bienvenue sur le fofo

PS : Dans ta présentation tu site :
"Car,parfois,je vais me promener à côté de la cible,et,je vois beaucoup de membres Umbra Stella.
Et,je me suis dit,c'est très étonnant,je vois beaucoup de membres Umbra Stella !
Peut être que tous ces membres aimaient cette team.
Peut être que la team Umbra Stella,c'est une team très populaire !
Je vais essaier de rejoindre leur team."

Est tu sûre de vouloir rentrer dans le clan pour être dans le clan ou rentrer dans le clan par " célébrité" ?

voila , je ne me décide pas encore car je ne t'ai jamais vu IG
allé à plus IG
Roolman membre des U-S
Roolman paparazy de Street Gears


Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptySam 11 Sep - 20:43

commence pas a chipoter jacob!!!! affraid affraid affraid
sinon,le 20,c'est un lundi,et je ne pourais pas....je te donne donc rendez vous le dimanche 26,a 17h24(car toi tu ne precise pas l'heure),sur le banc, derriere le hall of fame....
bonne evolution de perso...
sinceres salutations distinguées.

ps:en cas d'empéchement de ta part,priere de contacter ma secrétaire,afin de convenir d'un autre rendez vous...

cyclops What a Face What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Oui...oui... !!!   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 1:58

Salut la team !
Tu sais,Roolman,moi,je ne veux pas entrer dans cette team par célébrité mais surtout pour vous aider à vous avancer dans cette team.
Aussi,pour vous aider pour que cette team soit encore plus populaire...
Tu n'as pas à t'inquièter,moi,je ne trahis pas les team.
Si je veux quitter des team,je l'écris dans la rubique pour le flood.
Mais,vous,je ne pense PAS que je pourrais vous quitter car vous êtes une très bonne team,et, je pense que je peu me sentir très à l'haise parmis vous.
Les raisons pourquoi j'ai choisi cette team sont dans ma présentation.
.............................................................................................................................................................................................................................................................

Salut la team !

Berty,tu n'as pas à t'inquièter,je pourrais te rejoindre le jour du rendez-vous.
Et j'aimerais aussi avoir un rendez-vous avec Roolman le 23 septembre 2012 à 12 h 20...

Cordialement,Jacob.

PS : Berty,tu pourrais mettre une majuscule à chaque début de phrase,sil te plait... Et aussi,met un point à la fin de la phrase xD !
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 3:23

si je veus d'abord!!!c'est ma marque de fabrique,jamais de majuscule!!!lol
sinon,je suis pas sur que l'on ai le méme humour...lol
pas grave...rappelle moi pour le rdv,pasque c'est loin pour moi...lol
salut........................
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Rappel de rendez-vous...   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 5:14

Salut la team !
Berty,Désolé car je t'avais dit de mettre une majuscule à chaque début de phrase...
Et ne t'inquiète pas,j'vais te le dire le jour du rendez-vous xD...
J'aime mieux au café à côté de Nikki,j'aime pas le Hall Of Fame...
Au café,on pourrait commander une petite pizza 4 fromages et du lait xD...
Mieux que d'assir sur le banc du Hall Of Fame,déjà qui en a,des bancs,au café =)

Cordialement,Jacob.

PS : Berty,je sais que t'aimes pas mettre les majuscules au début de tes phrase,ce n'est pas ça le problème...Le problème c'est pas les majuscules mais le language SMS,tu pourrais mieux dire rendez-vous pour remplacer "RDV" xD...Et y a aussi d'autres mots que tu dit en language SMS...Au faite,on à le même humour mais moi je n'ai pas de l'humour avec le réglement,le réglement c'est le réglement,pas le rigollage,tu peut trouver AUTRE chose pour rigoler,ça sera mieux j'pense...Demandes à JohnMav,tu verras son avis xD...
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 5:55

avec un peu de retard...
bienvenue sur le forum! Very Happy

sinon pour le recrutement ça se passe dans la partie recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deady

Deady


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Présentation de Jacob   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 7:39

Salut,

Ben, enchanté de faire ta connaissance. Tu m'as l'air assez sympa mais tu écris trop
et aussi arrete de t'acharné au niveau du règlement Mad même si c pour déliré
sa fatigue Sleep au bout d'un moment.
Mais sinon j'attend de te voir à l'oeuvre sur park town.
J'espère que tu va t'entendre avec tout le monde sinon. jocolor
Et bienvenu sur notre umbra forum. Razz

Ps: Firebac t recherche avance, et roolman tu me fais déliré. Berty ta secretaire elle sera indisponible car elle sera dans mon bureau plus précisement (sous). Embarassed

Deady pas paparazy
Mais amis
avec les petits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Enchantés'xD_Et d'autres choses.   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 15:45

Salut la team !
Enchanté Deady et Firebac.
Moi aussi j'éspère avoir des bonnes connaissances avec tous les membres Umbra Stella. (Ainsi que des membres juste inscrits...)
Oui,tu as raison Deady,je parle beaucoup,c'est parce que j'aime bien parler,je l'ai déjà dit dans ma présentation,que je suis actif.
Et parler,c'est de l'activité pour mes doigts,non ?
Pour écrire,je ne dois pas arrêter de faire bouger mes doit et appuyer sur des boutons du clavier xD...
Et Firebac,je sais que le recrutement est dans la rubique "Recrutements"... Mais le problème,c'est que le recrutement est fermé.
Va sur le chat,c'est écris...

Sinon ben,j'aimerai bien tous vous voir dans SG pour vous connaître encore plus et plus !

Cordialement,Jacob.

PS : Désolé pas de PS pour le moment xD...(J'ai fait ça parce que...Vous avez pas remarqué qu'à chaque message que je poste il y a un PS ? Bah j'veux dire à presque tous mes messages y en a un PS,donc,j'vais toujours continuer à mettre des PS mais si j'ai rien à dire,je l'dit xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 17:48

Jacob a écrit:

Et Firebac,je sais que le recrutement est dans la rubique "Recrutements"... Mais le problème,c'est que le recrutement est fermé.
Va sur le chat,c'est écris...
affraid No

alors toi, je crois finalement que je vais pas m'entendre...
tu reprends tout le monde sans cesse et ça a le don de me titiller, je ferais même pas l'effort de te connaitre...
pour faire connaissance, je sais pas si tu sais t'y prendre?.. à mon avis non Shocked


ps: moi aussi je met des ps!!! ouaiiiiis cool! c'est super de parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptyDim 12 Sep - 22:30

juste pour dire que je suis en larme de rire devant ton message Fifi!!!!!
j'aurait pas dis mieux,et c'est pas la premiere fois que je remarque que tu me devance dans tes refléxions!lol
on est fait pour s'entendre toi et moi je pense....
ps:jacob arrete ton char,mais sinon,j'aime bien ton coté bavard,c'est marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Rendez-vous de plus xD...   Présentation de Jacob =) EmptyLun 13 Sep - 2:19

Salut la team !
Firebac,j'aimerai bien te voir dans ParkTown.
Si t'as le temps,fait un rendez-vous entre moi et toi...
Deady aussi,j'aimerai bien.

Cordialement,Jacob.

PS : Rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) EmptyLun 13 Sep - 8:38

salut jacob jacob , j'aimerais savoir pourquoi tu veut voir tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Jacob =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob =)   Présentation de Jacob =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jacob =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chimu
» Présentation Habishi
» Présentation Celestyle
» Présentation generalle
» Kitani présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Archive 2010 - 2011 :: Ronron's Floods :: Présentations-
Sauter vers: