Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 départ Firebac (puis retour ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyMer 28 Juil - 12:18

voilà un post que je vais surement regretter mais qu'il fallait que je fasse Smile

j'ai décidé de quitter la team du fait de ma trop rare participation à la vie du forum et celle IG
je me sent complètement perdu quand je viens sur le forum, et je ne sais même plus qui fait parti de la team ou pas What a Face
je devais être plus présent à partir du mois d'aout mais je viens d'apprendre que ce ne sera pas le cas vu que je retravaille à
partir de mercredi prochain et cela, pour une durée indéterminée(youpi! Very Happy )

et j'ai une petite motivation supplémentaire: j'ai fait un tour sur le forum sg et je vous avoue que ce que j'ai vu m'a complètement motivé a arréter ce jeu.
je trouve affligeant les propos tenus par tous les acteurs de ce topic, les détracteurs d'Equinox comme ses défenseurs

mon pauvre John... quelle idée as tu eu de te méler à ces conneries? Embarassed
notre beau rêve de réunification de la communauté s'éteint un peu plus encore une fois...

mais le pire c'est quand je vois qui fout sa merde... et là pour pas que ça déborde en drame familiale je préfère carrément m'effacer,
de toute manière elle est irrécupérable! Mad

je m'en excuse auprès de toi John , je sais pas trop ce qui lui arrive,

voila! une page se tourne pour moi!
je vous souhaite bonne continuation et surtout bon courage car des heures sombres et instables s'annoncent au vu de ce topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyMer 28 Juil - 20:03

Bon,

je ne vais pas être heureux de ton départ bien sure. Mais je comprend. Je suis heuireux pour ton taf, bien jouer en tout cas ^^. Je te souhaite bonne continuation Fab, que la magie de Cocktail te porte ^^. Et désolé mais j'ai pas pu m'empecher d'intervenir car vraiment il faut que certaines personnes arrete de nous pourrir la vie. Bref, c'est pas très important et désolé si celà a pu causer quelques tension avec ta soeur Sad . Je te cache pas que je sentais un peu le coup venir sur cepoint là. J'étais meme très embeté qu'elle participe si activement. Mais bon, c'est la vie, on fait pas toujours ce qu'on veux ^^. En tout cas tu reste le bienvenue sur le fofo pas besoin de te le dire ^^.

A bientot j'espere Surprised

PS: vraiment désolé

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyJeu 29 Juil - 1:36

Arf... je me retrouve dans un foyer avec des maitres qui s'en vont petit à petit... .... fini le lait demi écrémé servi en prime d'une caresse sous le menton! ><
Fire-nii , tu reviendras quand même ici de temps en temps?
Ronron est vraiment désolée, mais c'est surment sa punition... Mad
Bon courage à toi pour ton boulot de "fainéant" (à ce qu'il parait tongue ) mais aussi pour ton déménagement ... Crying or Very sad Crying or Very sad

et puis à bientôt..... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyLun 9 Aoû - 3:14

en y réfléchissant un peu, je renonce à partir, je trouverais toujours le moyen de me co de temps en temps What a Face
et puis j'ai peur que Berty me fasse les gros yeux, on a pas eu le temps de se connaitre^^
en plus je vais pas laisser Miaougirl sans lait elle pourrait devenir agressive après...

bon! oubliez ce que vous avez lu plus haut! un coup de blues passagé sans doute! (peut être les dents de sagesses qui poussent!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyLun 9 Aoû - 3:31

re bienvenue en umbrastellie!

le probleme,c'est que je ne sais pas si tu merite que l'on te reprenne.....on aime pas les deserteur ici!!! lol! lol! lol!
p'tain....va chez le dentiste,ou arrete la pillule,mais nous refait pas un coup comme ca....j'etai en vacance,j'avais pas suivi le dossier!
je suis pas soutien d'equipe pour rien mon pote!
il est pas dis que je laisserais un frere se barrer comme va!!!t'es fou toi!!!surtout un faignant et rocker comme moi! cheers
allez,on oublie tous,on prend les memes et on recommence!
espece de sale piti malotrus!!!!plus jamais ca stp!!!

si tu te sens perdu sur le fofo,demande moi..je commence a bien connaitre le chemin!!lol
vieille canaille!!!!!!!!!!qu'est ce qu'on est con des fois!!! lol!
je compte sur ton dicernement pour ne plus ecouter les ragots de sg!!!c'est qui tes freres de clan????t'as failli me vexer,t'a pas tord!!

gros bécot pour ton retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinala

Shinala


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 32
Localisation : Hinnnn =3

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyLun 9 Aoû - 4:19

Kyaoutch! Oni-chat me donne jamais le lait Crying or Very sad j'ai bien cru que j'allais mourir de faim >!< et que j'allais être obligé de griffer les murs pour être entendu! :/

Citation :
(peut être les dents de sagesses qui poussent!)
Hiinnnnn >=3 je pense plutôt que les dents de sagesse ton fait revenir ichi =3

ps: * a de la fièvre à cause des dents de sagesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ronronron.com =3
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) EmptyLun 9 Aoû - 8:39

Qu'une seul chose à dire : YOUPI Wink

Enfin une parole sensée de Fire Laughing *taquine*
Je suis heureux ,car je voyais tout les "piliers" des Umbra s'en allaient Sad
Et ça c'est dur à avaler même pour un Bibi-Chat ='3

UMBRA POWAAA cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Firebac (puis retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: départ Firebac (puis retour ^^)   départ Firebac (puis retour ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ Firebac (puis retour ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au antilles de BEnjiman
» Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!
» Absence Firebac
» absence Firebac
» absence Firebac en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: La vie dans Park Town :: Départs et absences-
Sauter vers: