Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!

Aller en bas 
+3
Northen
Firebac
Silverstyl
7 participants
AuteurMessage
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptySam 11 Déc - 3:56

Comme le dis le titre de ce sujet c'est bien sur le serveur chinois de notre SG international
Vous avez sans doute joué il a y a quelques mois a ce jeu attendu par tous les anciens de sg, et bien se serveur est réouvert a nous petit français! Il vous suffit d'aller sur http://sg.cdcgames.net/index.htm vous inscrire et telchargé le jeu, ensuite préparé vous a jouer
PS: Pour ce qui avait jouer, ne penser pas retrouver votre perso avec son lvl, il ont réinisialisé les niveau au lvl 1, de toute facon il faudra recrer votre personage, roookie ou luna, comme lors de votre 1er jour sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 4:31

en plus sur le chinois, ils ont droit à de nouvelles maps...
et nous on a rien Mad
Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! 2010120809361869
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 4:46

Le lien du DL
POur john et fifi qui galere x)
http://downloads.sg.cdcgames.net/sg/sgclient/Ver_2.1.31_web.exe
Revenir en haut Aller en bas
Northen

Northen


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : T'es Fou!

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 5:52

J'ai un problème j'ai mis en nom de compte ... en mdp .. je me suis inscrit, ensuite j'ai du valider le jeu comme d'hab quoi.. puis la je me co avec le même id et même mdp sur le sg chinois mais boum sa ne marche pas, que faire? oO''
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 8:32

Tu es sur de ton ID?
Revenir en haut Aller en bas
Silverstyl

Silverstyl


Messages : 95
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 9:04

Désolé du double post, juste pour montrer le power slide du serveur chinois a ce qui n'ont pas encore le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 10:25

Mais j'allucine là, euh il sont des nouvelles map et nous que dalle Evil or Very Mad
(en plus elle la l'air plutôt simpa)

Franchement je suis dégouté, là c'est trop.

M'en fou je vous annonce que je migre sur le serveur Chinoi prochainement
Bon biensur, je vais continuer mes Speed Star sur le Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 11:55

il est clair que c'est du foutage de gueule!
mais le serveur chinois a fermé pendant 3 semaines,avant de réouvrir avec 2 nouvelles map...
qui sait si on ne vas pas nous faire la méme....
etant donné que nos questions restent toujours sans reponses de la part de gpotato!
en attendant,on se sent encore plus abandonné du coup!
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 14:33

Bon,

Je viens de passer un p'tit moment sur le jeu... Mazet, mais c'est quoi leur slide à la con!!! Vous connaissez tous la technique du boost slide dans les courbes? Bah imaginé maintenant que si vous voulez faire ça, vous allez vous tapper un drift de malade avec possibilité de faire un tete à queue. On se crois en bagnole ^^... Dois y avoir moyen d'apprivoiser cette technique, mais déjà, on peux dire que le gameplay est très différent à cause de ça.

Sinon, j'ai noté des p'tites choses bien simpathyque. Dans les rooms, les persos prennent des expréssions sur leurs visages lorsqu'ils gagnent ou perdent. C'est pas une révolution mais ça rend le truc rigolo (expression du style manga, limite une goute d'eau sur le coté de la tete par exemple^^).

Enorme défaut par contre... Plus qu'un probleme de traduction, y'a carrement un méli mélo dans les lettres. Résultat, pas meme moyens de parlez anglais.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Je finirais par un point très positif: j'ai vraiment eu l'impréssion d'être un novice en jouant meme si j'arrivais à me défendre. Mais je me fesais quand meme battre, et pas par de gros level d'ailleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Northen

Northen


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : T'es Fou!

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 12 Déc - 17:00

En parlant de sa mon problème fut corrigé ^^ merci, il fallait juste tous mettre en minuscule, aussi j'ajouterais qu'avec mon perso ' northen ' je suis bloqué au niveau 9 a 90.7 % d'xp je voudrais bien qu'on m'aide sur ce coup la ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyLun 13 Déc - 6:40

petite vidéo du sg chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyMer 15 Déc - 7:42

salut les US

Pff ... bien dégouté de ces nouvelles ...
des nouvelles map , des amélioration du SG Chinois ...
moi qui comptais revenir sur SG pendant les vacances je suis bien deçu de sa .
Ils nous laissent minablement tomber alors qu'un bon nombre de nouveau aurais etais content de connaitre l'ancien SG
je ne sais pas qu'est-ce qu'ils on décidé les directeur de SG mais comme à dit Gad j'aurais bien aimer être a leur réunion pour savoir ce qu'il c'éest dit parce que serieux c'est abusé !!
Ils aurait pu nous mettre un message ou un truck du genre expliquant le pourquoi du parce que si je puis dire
sur ce je me suis exprimé , et sa ne changera rien au SG français donc ... Sad

Roolman
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptySam 18 Déc - 9:42

le drôle de powerslide lvl 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptySam 18 Déc - 10:13

Oulà c'est quoi ça ? Shocked

On dirait que tu as des jambe en chamallow Razz
Sont vraiment pas net c'est chinois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptySam 18 Déc - 10:23

fifi fil de fer!lol
Revenir en haut Aller en bas
Northen

Northen


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : T'es Fou!

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptySam 18 Déc - 23:53

Quelques videos mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 19 Déc - 0:32

pas très drôle sans les tricks hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyDim 19 Déc - 0:47

C'est même limite ennuyeux sans tricks Neutral

Faut que j'essaye le serveur Chinois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! EmptyMar 21 Déc - 3:08

Speedway en compagnie de l'impératrice de Chine What a Face

course toute pourrie pour moi... mais un beau temps pour Lucrecia Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty
MessageSujet: Re: Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!   Le Street Gears version Chinoise de RETOUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Street Gears version Chinoise de RETOUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Gears - The Movie
» Joyeux anniversaire Street Gears !
» Réseau social Street Gears
» Pâques chez Street Gears
» Retour au antilles de BEnjiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: Les News de Street Gears :: News-
Sauter vers: