Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kennybac

kennybac


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty
MessageSujet: LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL   LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL EmptyLun 12 Juil - 11:01

BONJOUR LES NAMYS ^^

je m'apele kennybac. OUI kenny c'est mon vrai nom et NON pas de scène a la south park svp parce que je ne meur pas lol enfin j'espere!! lol

voila jai 18 ans maintenant je connais Streat Gear depuis des Siècle mais je n'y jou que sérieusement que depuis 3 mois
et ce grace a mes frangins berty benji et Dead qui sont comme une famille pour moi^^
je suis un ANARKOPACIFSTE pur sang mais comme on a aggrandis la famille j'espere bien y retourner bien au chaud avec des freres en plus lol.

10 ( avec moi peu etre prochainement) quel beau nombre pour un clan!!! que faire dans un clan ou on est un millions et le plus souvent on ne se parle meme pas !! NON NON NON!!!!!!

un clan est une famille pour moi dont je peux aisément déconner avec chacun d'entre eu an chaque moment de la journée
alors johnmav, firebac, habishi, et dsl au autre je ne connais pas vos nom encore bref jai hate de vous rencontrer et peu etre faire parti de la famille^^

a plus ^^ en espérant que SG arrete de bloqué!!!

de kenny votre namy préféré ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kennybac

kennybac


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL   LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL EmptyLun 12 Juil - 11:17

maintenant la présentation officiel lol

mon nom est kenny jai 18 ans


IG:
kennybac
lvl: 36
liscence: spé-pro
connection: TRES TRES fréquante sauf en cas d.exeption mais a ce monment je vous avertirai

Rosika
lvl:31
liscence:spé-pro
connection : a partir de maintenant plus rare car elle ne sera pas dans les umbra

autre:

je suis un mangaka assidu
je vais bientot mettre mes dessin sur le site si sa vous intérresse
mon avatar est biensur rookie ses moi qui lai dessiné^^


Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL   LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL EmptyLun 12 Juil - 17:12

Salut Kenny,

Jolie présentation pleine d'entrain et de vigeur. Très sympathique à lire. Et bien me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur notre umble forum. Faire comme chez toi. J'ai l'habitude de dire "les bierres sont au frigo et les chips dans le placard.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL   LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL EmptyLun 12 Juil - 20:42

Bienvenue Kenny!
sautes dans le wagon! le train est en marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kennybac

kennybac


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL   LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL EmptyMar 13 Juil - 0:02

parfait je suis dedans mais vous pouvez pas roulez plus vite lol ^^
merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty
MessageSujet: Re: LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL   LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLUS BELLE PRÉSENTATION QUI SOIT !!!!! DE MOI BIEN SUR HIHI JE LOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jacob =)
» Presentation de NewCyroul =)
» Présentation Zebka
» Présentation ====>> Misterion :p
» présentation Firebac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Archive 2010 - 2011 :: Ronron's Floods :: Présentations-
Sauter vers: