Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boite mystérieuse:mésaventure

Aller en bas 
AuteurMessage
King Kazma




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

La boite mystérieuse:mésaventure Empty
MessageSujet: La boite mystérieuse:mésaventure   La boite mystérieuse:mésaventure EmptyLun 23 Avr - 7:20

Bon, tout d'abord, comme je ne sais pas trop où poster pour parler de ce genre de chose, j'ai crée un post la ou je pouvais (donc sorry).

Je voulais vous parler d'une mystérieuse boite présente aléatoirement à l'autel du bois des dragons. En effet, je suis tombée dessus un jour par hasard, et il s'avère que cette boite est un mob. Ce mob ne vous attaque pas, et vous, lorsque vous l'attaquez, vous ne pouvez lui enlever que 1 point de vie (peu importe le sort jeté dessus).
Frustrée et toujours plus intriguée par cette boite, je continue de m'acharner dessus, sauf qu'au bout d'un moment, comme sa barre de vie ne baisse pas, je déprime et je commence à chercher sur google.
De ce que j'ai pu lire dessus, cette fameuse boite devait contenir un trésor de haute gamme (des objets "verts" dont je ne connais pas la valeur).
Contente de ma trouvaille et du trésor que je vais recevoir derrière, je tape seule, pendant près de 3 ou 4 heures sur cette boite (oui cette boite à un nombre de point de vie incalculable et pénible).

Déterminée, je ne vous raconte pas la joie lorsque je suis venue à bout de cette boite....
SAUF QUE, lorsque j'ai essayé de récupérer mon MERVEILLEUX trésor, RECOMPENSE de toute ma sueur passé dessus, ben je n'ai obtenue que 260 or ........... (suicide powaaa)

J'ai donc refait des recherches sur google, et il s'avère qu'enfait, le trésor à l'intérieur est aléatoire, soit ta un truc trop canon, soit un truc trop pourri.

Donc voila, comme je suis méchemment frustrée, je viens vous raconter ma détresse, mais aussi pour vous prévenir de l'existance de cette boite mystérieuse, et aussi pour vous proposer qu'un jour on essaye de se la faire en groupe (pour aller plus vite) et pour espérer tomber sur le trésor canon!

Crystals-Assassine level 27-Elyséenne
Rhaganazielle-Pretresse level 9-Elyséenne

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite mystérieuse:mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le jeu AION :: Le début de l'aventure-
Sauter vers: