Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La dernière MAJ....

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la nouvelle MAJ?
I kiff the MAJ
La dernière MAJ.... Vote_lcap0%La dernière MAJ.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal mais peux mieux faire
La dernière MAJ.... Vote_lcap80%La dernière MAJ.... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Quel MAJ?
La dernière MAJ.... Vote_lcap0%La dernière MAJ.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimais mieux avant
La dernière MAJ.... Vote_lcap20%La dernière MAJ.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'suis dégouté
La dernière MAJ.... Vote_lcap0%La dernière MAJ.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

La dernière MAJ.... Empty
MessageSujet: La dernière MAJ....   La dernière MAJ.... EmptyMar 19 Oct - 0:47

Coucou les Umbratistes,

J'y vais de mon petit sondage pour prendre la température suite à la dernière MAj qui, il faut bien le dire, a beaucoup changé le gameplay sur FJ. Tout les commentaires sont les bienvenue, lachez vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

La dernière MAJ.... Empty
MessageSujet: Re: La dernière MAJ....   La dernière MAJ.... EmptyMar 19 Oct - 1:26

je t'avoue que la mise à jour ne m'a pas beaucoup changé puisque je n'ai pas connu longtemps l'ancien gameplay... mais pour l'instant j'ai l'impression que d'avoir enlevé le dash après un slide rapide équilibre un peu les niveaux
le seul truc que je pourrais reprocher, c'est la précision... c'est pas précis du tout je trouve... quand tu veux sauter sur une plate-forme et qu'un espèce de mur invisible t'en empêche et que suite à çà tu fais un mauvais franchissement... je trouve ça un peu frustrant Mad
pareil pour les barres sur lesquelles tu grimpes, tu arrives comme il faut devant et là... ah bah nan il veut pas prendre la barre alors qu'il l'a prise au tour précédent dans la même position
je rajoute le problème de caméra pour les ascenseurs et j'aurais fait le tour de ce qui me fout dans une rage folle (sans compter les kicks soi-disant sans faire exprès... faut le faire exprès vu où est située la touche
mais bon...^^)
je sais, ça a rien à voir avec la mise à jour mais j'aimerais qu'ils rectifient le tir à la prochaine
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière MAJ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Discussions libres-
Sauter vers: