Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disparition du Driftstyle

Aller en bas 
+2
JohnMav
Yuurei
6 participants
AuteurMessage
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptyVen 15 Oct - 19:54

Comme vous l'aurez remarqué, le driftstyle est devenu impossible depuis la dernière MàJ. En effet, le temps nécessaire pour envoyer un dash après un drift a été énormément rallongé, rendant l'enchaînement tout bonnement infaisable.

Que pensez-vous de cette nouveauté? De mon côté, je trouve qu'elle va énormément compliquer certaines missions (comment réussir la mission 4 en Hard Mode sans drift?), ou encore ralentir le rythme global des courses... A voir.

Par contre, avec le reset des scores en contre-la-montre, j'ai pu voir ce que donnait un Sewer Tour sans drift et j'ai pris le meilleur temps (muhihihi). Je m'en plaindrai pas trop, donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptyVen 15 Oct - 20:00

Rigolo,

On a fait le meme sujet en meme temps ^^... je vais recopier mon post sur celui là ^^

EDIT:
Voilà ce que j'avais marqué:

Sniff,

Comme vous le savez, il y a eu une MAJ aujourd'hui sur fj. Je suis bien sure content que ce soit le cas mais d'un autre coté, je suis bien dégouté. Moi qui adore faire des glissades et des dashs bah je vais devoir m'en passer. En faite, pour faire un dash après une glissade à présent, il faut faire une très longue glissade, ce qui est casi impossible en ligne droite du coup. Fini les dash à répétition.

Je suis bien navré là car du coup bah tu es obligé de courir sans pouvoir gagner de la vitesse. Mais je me suis rendu compte aussi que je vais devoir utiliser le boost finalement. Un mal pour un bien, je sais pas. Je me suis entrainer dure pour trouver des techniques et j'ai tout à refaire puisque ça change tout cette modification du gameplay.

On va voir ce que ça donne dans le temps mais pour l'instant je suis grave déstabilisé... SNIFF
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptyVen 15 Oct - 20:04

Pas mal, même idée xD
Si j'avais vu, je t'aurais laissé l'honneur de le faire, en tant que chef, mais... ^^'

Bref, je viens de tester quelques maps en solo et j'avoue que le gameplay est plus lent, quoique moins aléatoire puisqu'on peut correctement contrôler ses trajectoires. Faut voir sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptyVen 22 Oct - 22:17

Il est de retour.... It's FUN !!!! Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Yuurei




Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptyVen 22 Oct - 22:25

Ah, enfin! Va falloir reprendre l'habitude... x)
Revenir en haut Aller en bas
Childark




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptySam 23 Oct - 0:51

Ya plus simple que de faire de longues glissades, il suffit de faire "le trick d'esquive" ou on appuie 2 fois sur la flèche droite ou gauche puisqu'on peut dasher juste après.

( Ceci n'est que mon avis bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptySam 23 Oct - 0:51

Yuurei a écrit:
Ah, enfin! Va falloir reprendre l'habitude... x)

Bah pour moi, il va falloir aprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptySam 23 Oct - 0:59

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spedfire




Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010

Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle EmptySam 23 Oct - 17:08

il est revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du Driftstyle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Driftstyle   Disparition du Driftstyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du Driftstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: FreeJack :: FreeJack :: La vie dans New Jack City :: Discussions libres-
Sauter vers: