Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un tour du monde en roller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roolman




Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Guyane Française

un tour du monde en roller  Empty
MessageSujet: un tour du monde en roller    un tour du monde en roller  EmptyVen 3 Sep - 12:53

Salut voila je crée ce topic pour parler des serveur Street Gears j'ai déjà tester l'allemand et le Français je me tourne maintenant vers
l'Est pour le serveur chinois .
J'ai vu sur le forum park town radio que les gens étais cool et qu'il n'attendais pas 2 jours avant de se mettre " prêt " à une course .
Comme il n'y a plus rien sur les serveur européen je télécharge dès ce soir le Street Gears version chinoise .
Je vais tester pour vous et vous donnerais des nouvelles .
Si quelqu'un a déja tester il peut me dire s'il y'a des choses à ne pas faire ou s'il a des astuces .
C'est pas que je vous lache les gars mais c'est qu'il n'y à vraiment plus rien à faire sur Street Gears France mais vous inquiété pas
je reste fidèle au clan et je reste aussi sur street gears france . Mais la c'est juste en attendant qu'il y est des new
Voila c'est à peut près tout
ps: 7h quand même de téléchargement ( faut dire aussi que j'ai une connexion en mousse alors voila
Revenir en haut Aller en bas
http://roolman.skyrock.com
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

un tour du monde en roller  Empty
MessageSujet: Re: un tour du monde en roller    un tour du monde en roller  EmptySam 9 Oct - 9:48

Salut,Rool !

Moi j'ai pas testé la version chinoise,je suis juste venu visiter ton sujet et il m'avais plû .

Je vais sûrement un jour tester la version chinoise,mais il me faudra d'abord l'adresse internet pour que je télécharge.

Je sais même pas pourquoi personne n'avais donné son avis sur ton sujet,quand j'ai remarqué ça,je me suis dit que je pouvais postuler mon avis pour redémarrer le sujet .

Maintenant,je pense que dans quelques jours,le sujet va redémarrer et ils vont tous donner leur avis !

*Tellement envie de savoir l'avis des autres membres*

Bon,je vais re-postuler mon avis si je trouve des informations sur la version chinoise sur Park Town radio.

Si je trouve des informations claires et bonnes,je vais te les passer sur le même sujet pour voir ton avis sur les informations.

Cordialement,Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
un tour du monde en roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival 11:15PM (le roller stadium de FJ? ^^)
» Sewer Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: Les News de Street Gears :: News-
Sauter vers: