Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vacances improvisés pour berty...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

vacances improvisés pour berty... Empty
MessageSujet: vacances improvisés pour berty...   vacances improvisés pour berty... EmptyMer 21 Juil - 15:43

salut a tous...

je ne devais pas partir cette année,mais une amie me propose son accueil en ardéche ,avec une bande de vieux potes,a la roots,dans des typis...ca ne se refuse pas!
je vous fait donc part de mon absence a partir de samedi 24 juillet,et ce pour une période de 2 semaines maximum...
j'emporte avec moi mon portable,mais je doute qu'il y ai une connection,et je ne pense pas avoir trop le temps,je vais un peu profiter du grand air!
j'essayerai de passer faire un coucou,dés que je tombe sur un ordinateur!(2 semaine sans sg....j'espere ca va le faire... affraid )
bon ride a vous mon cher clan,et longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

vacances improvisés pour berty... Empty
MessageSujet: Re: vacances improvisés pour berty...   vacances improvisés pour berty... EmptyMer 21 Juil - 20:11

It's good...

Bonnes vaccances p'tit gars ^^ ... Fait gaffe aux demoiselles qui s'infiltres dans les tippy (tipi) en Ardeche ^^.


Dernière édition par JohnMav le Jeu 22 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Deady

Deady


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

vacances improvisés pour berty... Empty
MessageSujet: Deadshot s'exprime   vacances improvisés pour berty... EmptyMer 21 Juil - 22:50

Salut,

Ben bonne vacances, Berty je te dirais la même chose que John fait attention mais se ne sont pas que les femmes qui le font affraid ( soit c'est un animale bizar, ou un gras qui c'est trompé de tipi). Wink
Donc bonne détente et amuse toi bien:cheers: .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ps: John tu confond "tippy" de Street Gear et "Tipi" tente sous laquelle les indiens vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances improvisés pour berty... Empty
MessageSujet: Re: vacances improvisés pour berty...   vacances improvisés pour berty... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances improvisés pour berty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BERTY
» Défi Kamyteka VS Berty [RESULTAT]
» Blog pour freejack ?
» Tounoi et concours pour les clans
» Propositions de nouveau logos pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: La vie dans Park Town :: Départs et absences-
Sauter vers: