Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Event non officiel: Concours signature

Aller en bas 
+2
Samuel
Childark
6 participants
AuteurMessage
Childark




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyLun 19 Juil - 10:26

Event non officiel: Concours signature 223715event

Hola la communauté !


Comme vous le savez Street Gears est assez... plus trop vraiment pas un peu pas mort.

Voici donc l'arrivé d'un évenement non-officiel qui se déroulera sur le forum de ParktownRadio et qui a commencé dimanche soir à 00h00.


Toute les règles/conditions/Informations sont regroupé sur un topic du forum du fansite: ParktownRadio:

http://parktownradio.net/forum/viewtopic.php?f=105&t=653




Voici un petit résumé du principe du concours:


Lancement d'un concours Graphique ou tout le monde peut participer (ou ne pas participer o/).
Chaque semaine 3 juges balancerons un thême choisi dans le plus grand des secrets. Votre mission concsistera à créer une image(signature) qui exprime aux mieux le thème annoncé.

Ce tournoi intègre aussi un système de récompenses bien particulier. Chaque semaine un thême sera annoncé et chaque semaine il y aura un lot de distribué aux vainqueur qui sera différent durant 1 mois
ATTENTION : si une personne gagne la premiere semaine, il ne pourra donc pas gagner durant les 3 prohaines semaines sur les nouveaux thèmes annoncés). Nous faisons donc des sessions de 4 semaines pour donner plus de chance à tout le monde de gagner!
Les lots à gagner seront des cadeaux mystère venant du jeu street gears (vêtements/accessoires...) en rolly et en gpotato ou tout simplement des cadeaux vraiment pourrax car les membres du jurry peuvent être très généreux mais aussi très ****** (traduction en language soutenue: Des gros vilain trop pas en accord avec le grand seigneur qui veille sur nous et nous assure une belle vie après là "quand le coeur s'arrête de faire boum boum).

Beaucoup d'autres informations sont donné sur le forum alors n'hésitez pas ! Wink

Ici : http://parktownradio.net/forum/viewtopic.php?f=105&t=659, vous pourrez nous montrer votre talent dans ce premier concours se déroulant chaque lundi !


Enfin voila , si vous cherchez un évènement pour montrer votre savoir-fair, partager des choses (hihi) avec la communauté ou même si vous souhaitez seulement des cadeaux, vous êtes tous les bienvenues à la participation de ce concours. Nous cherchons seulement un moyen de se regrouper plutot que de se disperser, même si ce n'est pas un concours officiel, sachez que les 3 juges (Makaveli,Childark,Pinco)ne favoriseront personnes et seront neutres, quoi qu'il arrive Wink



Have fun et faite péter les pixels !!!

Pinco, Childark & Makaveli ( remplacé par MaxReims durant 2 semaines )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyLun 11 Oct - 5:44

Salut à tous !

Je te remercie beaucoup , Childark , merci de nous avoir dit qu'il y avais un évenement .

Moi , j'y vais presque jamais , au site officiel . ( www.gPotato.eu )

J'aime plutôt rester planté sur Street Gears ou sur Free Jack .

Et parfois , j'ai la chance de gagner quelques évenements , mais je les rate tous !

Je te remercie beaucoup de nous avoir avérti , j'aimerai tellement te connaitre un peu plus , mais le forum des Memories est fermé pour cause d'inactivitées , team morte .

Mais je pourrais quand même te rejoindre quelques jours sur Street Gears , pour te connaitre un peu plus , si tu veux bien et si tu n'as pas quitté Street Gears .

Mais , je ne pourrais pas te rejoindre à nimporte quelle heure , je suis plus absorbé par Free Jack , comme tous les membres Umbra . ( Je suis postulant Free Jack . )

En plus , je suis toujours occupé avec mes devoirs Mad À mon âge ^^ ( J'ai que 9 ans . )

Encore merci pour l'avertissement de l'évenement , je vais essayer d'y participer et gagner , si j'ai le temps .

Cordialement , Samuel .

Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyLun 11 Oct - 6:41

Rolling Eyes
regardes la date du post à Childark... clown
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyLun 11 Oct - 6:59

Salut !

Oh !

Merci Firebac pour l'information ^^

J'avais oublié de regarder la date de son post .

Je vais annuler ^^

Cordialement , Samuel .l
Revenir en haut Aller en bas
Childark




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyJeu 21 Oct - 9:18

Lol ... Neutral
Il s'en était passer des choses depuis x) : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kurasa

Kurasa


Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bouche du Rhône

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyJeu 21 Oct - 21:44

Pfff, en voyant un nouveau message dans la rubtique "évènements" de Street Gears je vous avoue que j'ai eu une lueure d'espoire Sad
Mais bon je vais me faire une raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nabuvo

Nabuvo


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Montpellier

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyVen 22 Oct - 3:09

Pas la peine d'avoir de l'espoir, une semaine et quelque que le serveur fr est fermé j vois qu'une alternative : ils l'ont fermé à l'insu de tous
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty


Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : france/normandie

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyVen 22 Oct - 7:50

putain!!moi aussi j'ai cru a du nouveau!!pourquoi ce post reaparait en nouveau message maintenant?cema aura permis de reparler du desoeuvrement de SG...snif....

Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature EmptyVen 22 Oct - 13:29

XDDD ma vie passe comme Berty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event non officiel: Concours signature Empty
MessageSujet: Re: Event non officiel: Concours signature   Event non officiel: Concours signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event non officiel: Concours signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce officiel du 9 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Street gears :: Les News de Street Gears :: Evènements-
Sauter vers: