Umbra Stella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFor the GeekRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -Xfuria- Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxì

Maxì


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

-Xfuria- Présentation Empty
MessageSujet: -Xfuria- Présentation   -Xfuria- Présentation EmptyLun 12 Avr - 7:42

Very Happy


Dernière édition par Xfuria le Dim 13 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnMav
Admin
JohnMav


Messages : 757
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

-Xfuria- Présentation Empty
MessageSujet: Re: -Xfuria- Présentation   -Xfuria- Présentation EmptyLun 12 Avr - 15:08

Salut Xfuria,

Bienvenue sur le fofo. C'est vrai que nous nous étions rencontré à l'occasion d'une course pro sur laquel j'avais fait une vidéo:¨Paraka il me semble. J'en profite encore une fois pour remercier ta participation pour cette vidéo d'ailleur. Sinon, bah c'est vrai que je pensais que tu étais une nana en faite Very Happy . Y'en a très peu qui trace bien je dois dire sans vouloir être macho en disant celà bien sure. D'ailleur, nous avons une impératrice et non un empreur il me semble Razz .

En tout cas merci d'être passé te présenter. Tu fais surement suite à ma présentation sur votre forum. Comme toi, j'éspère que nos team aprendrons à ce connaitre et ce respecter dans l'avenir. C'est toujours simpa de tisser des liens avec les autres teams plutot que de rester dans son coin.

En tout cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrastella.forumgaming.fr
Firebac

Firebac


Messages : 452
Date d'inscription : 03/02/2010

-Xfuria- Présentation Empty
MessageSujet: Re: -Xfuria- Présentation   -Xfuria- Présentation EmptyLun 12 Avr - 18:23

Bienvenue Max !!!
je regarderais plus attentivement maintenant quand je verrais un rider que je connais pas...
je serais peut etre en présence d'un de tes fameux rerolls What a Face

amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bodka

Bodka


Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

-Xfuria- Présentation Empty
MessageSujet: Re: -Xfuria- Présentation   -Xfuria- Présentation EmptyLun 12 Avr - 19:28

Bienvenue MadMax, des WolfRaiders !

Une bien belle présentation, nous souhaitions faire votre connaissance,
pour pouvoir s'amuser, discuté de l'avenir du jeu, voir même apprendre
les uns des autres. Même si tu es un garçon, cela ne nous dérange pas Laughing .
Cela nous attriste bien évidament mais bon Wink ... Laughing , j'espère aussi que nos deux
clan s'entendront bien, mais nous partons sur le principe de respecté tout le monde,
même ceux qui ne nous respecte pas, ainsi, nous pourrons bien nous entendre j'imagine
J'espère que nous aurons l'occassion d'affûter nos rollers
et de faire quelques courses ensemble un beau jour d'été, avec un pastis partant bleu.

A bientôt Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Xfuria- Présentation Empty
MessageSujet: Re: -Xfuria- Présentation   -Xfuria- Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Xfuria- Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liinker
» spedfire presentation ^^
» Présentation de Deadshot
» Présentation de Maester
» Presentation MoonX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra Stella :: Le passé du team Umbra Stella :: Archives :: Archive 2010 - 2011 :: Ronron's Floods :: Présentations-
Sauter vers: